Shaa-Mali

Dernières publications

RSS
27 février 2017 à 17:09 - Messages
Sauf pour le palais des lacs et le manoir enseveli, je me trompe peut-être, mais je doute qu'un propriétaire ne laisse l'un... Lire la suite
C'est vrai, même si ça m'avait pas spécialement choqué sur WOD. Mettre les ateliers chez soi, ça n'impacterait pas forcémen... Lire la suite
27 février 2017 à 14:15 - Messages
Ca serait chouette de pouvoir se délester des objets "liés au personnage" en ayant la possibilité de les placer en banque, ou s... Lire la suite
C'est dommage car l'AVA divise au niveau interne du serveur... S'ils sortaient du serveur vs serveur, ça serait vraiment chouet... Lire la suite
27 février 2017 à 13:39 - Messages
La simplification du contenu justifierai de supprimer les ressources de succès en effet. Par contre, je reste sceptique quant ... Lire la suite
26 février 2017 à 15:34 - Messages
Sans doute la même majorité qui sort des % au pif en espérant voir ainsi valider leurs avis sous couvert d'avoir inventé une ... Lire la suite
24 février 2017 à 17:51 - Messages
T'es sérieux là ? Cite moi un seul Mmo qui permet de changer de pseudo gratuitement... quant à Steam ça n'a rien a voir. Po... Lire la suite
Lorsque je parlais de Mmo, je visais bien entendu les MMORPG comme le dit Sombraurore. Vous n'avez cité aucun MMORPG qui le ... Lire la suite
Désolé, j'ai mal formulé: il fallait comprendre que sur Wow, tu as 1 slot par classe, càd qu'à chaque fois qu'une nouvelle cla... Lire la suite
22 février 2017 à 17:09 - Messages
Clairement. Le soucis, encore une fois, c'est Lichen, pour qui le système d'idole se suffit à lui même. (alors qu'aussi bien ... Lire la suite
Ouais, les idoles c'est bien par rapport à avant. On a au moins un système, mais ça ne remplace pas une vraie difficulté. Les i... Lire la suite
21 février 2017 à 16:43 - Messages
Ils devraient clairement s'inspirer des autres MMO qui gèrent très bien le système de donjon / difficulté et surtout, Lichen de... Lire la suite
Plus que la difficulté, nerfer le contenu c'est surtout rendre le jeu accessible et rejouable. Qui s'amuse à refaire les donj... Lire la suite
C'est pas à toi non plus, et jusqu'à preuve du contraire on est sur un forum. :chut: Par contre, le contenu dimension ... Lire la suite
20 février 2017 à 20:07 - Messages
Les gens les feront pour pouvoir craft leurs items ? Si la difficulté devient accessible, les prix reviendront à un niveau "n... Lire la suite
Donner une récompense aux gens qui participent à ces combats permettrait justement d'être sûr qu'on peut trouver des gens +- fa... Lire la suite
Plutôt le fait de devoir se déplacer jusqu'à la dimension puis jusqu'à la map du combat... Pas mal l'idée pour les orichors, ça... Lire la suite
20 février 2017 à 15:11 - Messages
https://cdn.meme.am/cache/instances/folder236/63607236.jpg (si jamais tu l'as pas, c'était un troll / taunt d'Episkey)... Lire la suite
20 février 2017 à 09:15 - Messages
En fait, le nombre de joueur / alliance aurait du être limité dès le départ, je pense que ça aurait forcé plus de stratégie dan... Lire la suite

Jeux

    Shaa-Mali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaa-Mali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaa-Mali n'a publié aucune critique de jeu.