Shaa-Mali

Dernières publications

RSS
4 janvier 2017 à 16:08 - Messages
En fait, une destruction massive de toutes les ressources existantes à intervalles réguliers pourrait permettre de garder une é... Lire la suite
Supprimer le loot, c'est pas du tout une bonne idée. Tout ce qu'on y gagnerait, c'est d'avoir un jeu vide: pas de craft, généra... Lire la suite
3 janvier 2017 à 17:08 - Messages
En fait, ton message perd de son intérêt dès le départ: tu n'es même pas au courant que la recherche de groupe n'existe plus. ... Lire la suite
C'est un très mauvais exemple. FF7 c'est un RPG solo, où tu parles de deux boss. Ici, le symptome est attaché à tous les co... Lire la suite
3 janvier 2017 à 11:51 - Messages
Sinon, on autorise le PVP sauvage sur les membres d'une alliance ennemie qui auraient activé leur mode AVA, et on limite l'util... Lire la suite
Malheureusement :(... Lire la suite
En quoi ça t'impacte si tu ne fais que du PVP ? Tu prends un air hautain assez déplaisant, de plus, tu penses avoir la vérité... Lire la suite
3 janvier 2017 à 10:00 - Messages
Pour diablo 3, tu dis des bétises: Pour le loot, dans la majorité des cas, ça va beaucoup plus vite en solo qu'en multi (m... Lire la suite
2 janvier 2017 à 19:51 - Messages
Démonter une idée en comparant par l'absurde :mdr: Limiter les exos à 1PA/PM, c'était débile, autant limiter l'exo stat ... Lire la suite
2 janvier 2017 à 19:35 - Messages
Jey-nee, c'est quand même l'exemple parfait des débats sur internet, le mec qui joue toujours l'avocat du diable. Blanc, ou noi... Lire la suite
Le soucis, c'est qu'en ajoutant d'autres niveaux de difficulté, on risque de faire chuter le cours du kamas sur les sites non-o... Lire la suite
31 décembre 2016 à 15:34 - Messages
Un système de difficulté, ça serait vraiment la solution qu'il faut pour le contneu. Ca évite de sortir des nerfs à la hache qu... Lire la suite
On sort des cosmétiques à la con sur les difficultés max, et croyez moi, 'yaura de la compétition pour faire les difficultés ma... Lire la suite
30 décembre 2016 à 22:27 - Messages
Sur Darksouls, c'est du tryhard mais lié au Skill. Dans Dofus, certains donjons seront simplement impossibles sous certaine... Lire la suite
Non, c'est pas comparable. Ce que tu parles, c'est la progression. C'est l'équivalent des différentes zones dans DS. Monter d... Lire la suite
Exactement, sur les autres jeux, les joueurs utilisent ça pour multiplier leur loot (diablo 3 par ex), sur d'autres c'est p... Lire la suite
30 décembre 2016 à 10:20 - Messages
Vu la compo, je suis pas sur que t'aurais géré en team poubelle stuff ainsi... A l'époque de fri 3, je me rappelle d'un gui... Lire la suite
5 décembre 2016 à 14:51 - Messages
En fait, si tu lances une invocation, le coffre va finir par la(les) tuer et te faire un mot de reconstitution.... Lire la suite
Ah ok ! J'ai toujours cru que c'était lié à la présence ou non d'une invoc... Par contre il ne le fait pas s'il est bloqué ... Lire la suite

Jeux

    Shaa-Mali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaa-Mali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaa-Mali n'a publié aucune critique de jeu.