Shaa-Mali

Dernières publications

RSS
7 mars 2017 à 11:26 - Messages
Limiter le truc par ip... :mdr: Ca serait tellement contournable qu'il n'y aurait aucun intérêt.... Lire la suite
6 mars 2017 à 09:29 - Messages
Ca serait envisageable de choisir le mode du familier ? Suiveur / "Classique" ? Ca serait vraiment top, même s'il faut pass... Lire la suite
5 mars 2017 à 14:43 - Messages
Putain naaan :sanglote:... Lire la suite
J'avais mis tous mes espoirs sur les packs d'abos qui sortent bientôt... :o... Lire la suite
Sans doute pas, celui du corbeau noir était lié au pack 6 mois... A mon avis, ça sera soit 6 mois, soit 1 an (s'ils sortent... Lire la suite
1 mars 2017 à 09:42 - Messages
Et tu as tenté de le faire repop en cleanant des groupes ? Car s'il y a des étoiles partout...... Lire la suite
28 février 2017 à 20:04 - Messages
Il y a surtout une grosse différence entre fusionner des serveurs et relier des serveurs comme pour le KIS. Grosso modo, pour ... Lire la suite
Il n'y a pas d'heure fixe (le repop étant un intervalle), et il me semble que le chazino bug sur certains serveurs... Par c... Lire la suite
28 février 2017 à 18:04 - Messages
28 février 2017 à 10:18 - Messages
Non mais c'est clairement un bug de l'api / de stats les mecs. On se serait rendu compte d'une augmentation hallucinante du pri... Lire la suite
28 février 2017 à 10:17 - Messages
Une possibilité serait de s'inspirer de ce qui se fait sur certains MMO, comme pour GW2: un système d'amélioration via des ... Lire la suite
27 février 2017 à 18:56 - Messages
Non, et dans certains cas, augmenter la taille du chat décale l'interface de ce dernier aussi... Assez embêtant :(... Lire la suite
27 février 2017 à 18:15 - Messages

Jeux

    Shaa-Mali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaa-Mali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaa-Mali n'a publié aucune critique de jeu.