drmeffisto

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 septembre 2006 à 12:46 - Messages
moi j'ai commencé par AO depuis la release et pendant 2 ans et j'ai jamais retrouvé un mmorpg qui le valait... et ce n'est pas ... Lire la suite
26 septembre 2006 à 12:40 - Messages
ok merci beaucoup pour vos réponses je comprend mieux maintenant!Je vais poster pour voir si ya des gens intéressé par la créat... Lire la suite
25 septembre 2006 à 21:58 - Discussion
Bonjour, Je me demandais pourquoi JOL ne comportait pas un forum Flyff? Il me semble pourtant que le nombre de franco sur ce j... Lire la suite
3 septembre 2006 à 12:56 - Messages
bon ca se bouscule pas au portillon on dirait:( vais ptet essayer de me trouver uen guilde anglo...... Lire la suite
1 septembre 2006 à 14:05 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur RFO, Accretia sur Wind et j'aimerai faire partie d'une guilde... La je suis à peine... Lire la suite
24 avril 2005 à 20:16 - Messages
hehe Le Baron rouge est de retour et il va donner une bonne lecon à tous ceux qui ont voulu l'enterrer lol!! Vivement la mi sai... Lire la suite
Et je suis tellement content que je repost pour citer Oukisontlesnelfes qui exprime vraiment le fond de ma pensée:D... Lire la suite
19 avril 2005 à 03:02 - Messages
désolé Dio si tu as pensé que je voulais te mettre tout sur le dos, ce n'était pas du tout mon intention. Je suis simplement am... Lire la suite
15 avril 2005 à 14:02 - Messages
Bah voila lol je passe faire un tour sur jol ca fait une bonne semaine que je suis plus venu et que vois je !! encore et toujou... Lire la suite
3 avril 2005 à 15:39 - Messages
Moé tu devrais déconseiller a ton petit frère de 10 ans de regarder des conneries pareilles à la télé franchement...... Lire la suite

Jeux

    drmeffisto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drmeffisto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drmeffisto n'a publié aucune critique de jeu.