Bezoar

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 septembre 2003 à 20:18 - Messages
Allez on va faire comme pour les pokémons :DAlors ses forces, c'est Aron Spelling, son expérience dans le domaine du spectacle,... Lire la suite
14 août 2003 à 22:26 - Discussion
14 août 2003 à 22:03 - Messages
Ouhla ça sent le souffre...mais c'était fait exprès pour caricaturer un peu Syr, c'était évident :doute:Par contre Caepolla en ... Lire la suite
14 août 2003 à 19:25 - Messages
Alors mes 3 films préférés: - Matrix- Requiem for a Dream- Harry Potter et le gobelet en polyéthylène.:ange:Bon allez c'est bie... Lire la suite
14 août 2003 à 19:18 - Messages
L'ancien a ceci de plus qu'il a résisté à l'épreuve du temps. Le recul aidant, on aura pu juger de ses apports dans son domaine... Lire la suite
13 août 2003 à 22:27 - Messages
Ou alors tu t'es fais spoofer :) (tu as en gros passé la nuit a télécharger un fichier pipo qui porte le nom du film que tu vou... Lire la suite
C'est comme moi avec les impots. A chaque fois qu'ils font une erreur de plus de 10% sur mon calcul, je paye pas pendant 10 ans... Lire la suite
13 août 2003 à 21:49 - Messages
...et pi dé grévisse par millié, et pis des bescherrelle pare miyon, t blinder sa oui. blain-dé :D:doute:... Lire la suite
13 août 2003 à 19:27 - Messages
Lana meurt d'une vilaine attaque de staphylocoques dorés.Clark et Lex se consolent l'un l'autre dans une scène formidable près ... Lire la suite
13 août 2003 à 10:26 - Messages
lol, le ver de terre bondissant :DLe pire c'est que sur tous les forums de france et de navarre il y a 10 fils en premiere page... Lire la suite
ça me rappelle un jeu avec des taupes qui sortent d'une série de trous :Dsi j'avais un marteauje me quote... Lire la suite

Jeux

    Bezoar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bezoar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bezoar n'a publié aucune critique de jeu.