Le-Gritche

Dernières publications

RSS
25 décembre 2003 à 21:38 - Messages
je me destine au milieu medical et ce topic m'a bien fait frémir. J'avais deja entendu parler des intégristes qui ne veulent pa... Lire la suite
heu je doute que si tu est medecin ou meme brancardier et que tu cour en criant "arretez ce fou" il n'y est personne pour t'aid... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: en effet c'est bien exagéré! mais au moins ca ha le mérite de faire rire:D non sans rire, je veux bien qu'un ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 13:10 - Messages
heu sous win xp ya effetctivement l'onglet compatibilité mais pas sous win 2000(je pense vraiment que je vais installer win 98 ... Lire la suite
24 décembre 2003 à 16:35 - Messages
bon je fais remonter le topic une fois pis sinon j'irai voir sur un autre forum... Lire la suite
24 décembre 2003 à 16:03 - Discussion
j'ai retrouvé des vieux cd (red alert et ses deux add on et the nomad soul) derrière mon pc. Problème: win 2000 ne veut pas e... Lire la suite
14 décembre 2003 à 01:02 - Messages
farpaitement!!! vive les bouseux et la campagne!!!moi l'adsl est arrivé il ya peu dans le village voisin ( 4 Km)Vous pensez, il... Lire la suite
13 décembre 2003 à 14:40 - Messages
wé j'ai cru comprendre qu'il faut se faire la main sur les bebetes a l'exterieur du donjon avant de penser pouvoir rentrer sans... Lire la suite
10 décembre 2003 à 18:44 - Messages
heu jy suis allé et désolé mais j'ai vraimment rien trouvé...:doute: ya t il differend site officiel?... Lire la suite
Autre problemeavec sim city 4 je l'ai installé et j'ai trouvé un fichier sound.DAT de 98 mo . Windows media player ne veut pas ... Lire la suite
argh je suis allé sur le site direct de Baldur's gates 2 et il n'y avait que des themes et des patchs..désolé....:rougit: merci... Lire la suite
8 décembre 2003 à 22:53 - Messages
eh bah ecoute, pour sim city j'ai du le paumé je lai jamais vu mais pour les musique de BG je cours sur leur site en suivant to... Lire la suite
ahh sim city 4 je sais pas jy ai jouer chez un pote mais pour mon sim city 3000 je vais devoir ruser alors!hum petite question:... Lire la suite
merci a vous tous!!! :amour:... Lire la suite
8 décembre 2003 à 22:34 - Messages
heum vous avez deja interroger un cafard sur le but de sa vie??pourquoi serions nous les êtres les plus intelligents du monde? ... Lire la suite
a l'époque on ne connaissait pas ces méthodes, aujourd'hui on ne connait pas encore les outils qui nous permettront d'étudier c... Lire la suite
grr pourquoi ai je editer a ton avis??:maboule: on créera surement des outils immateriel ou methodologique assez poussés pour ... Lire la suite
8 décembre 2003 à 22:07 - Discussion
je me demandais a part les logiciels peer to peer (emule, kaza...) ou un micro au haut parleur, comment fait t on pour recuperer... Lire la suite

Jeux

    Le-Gritche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le-Gritche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le-Gritche n'a publié aucune critique de jeu.