Le-Gritche

Dernières publications

RSS
1 décembre 2003 à 19:12 - Messages
rien du tout!!!!!tu achete trois pc avec 3 radeon 9800xt pis tu met tout en reso et tu les initie aux nuit blanches!!sinon moi... Lire la suite
30 novembre 2003 à 16:34 - Messages
30 novembre 2003 à 16:24 - Discussion
j'ai un vieu pc et un DD externe usb 2.0 le probleme provient que windows 2000 n'arrive pas a l'installer corretement ma car... Lire la suite
29 novembre 2003 à 18:07 - Messages
wé mais j'espere qui il mettront un peu plus de temp et qu'il sortira a part (quitte a l'avoir gratos si on a le ticket de cais... Lire la suite
27 novembre 2003 à 23:30 - Messages
comment peux tu ecrire une horreur de la sorte...je ne sais pas si tu veux encore vivre dans 50 ans ou si tu souhaite a tes enf... Lire la suite
c vrai que faire la vaisselle c'est plus important que boire un pti coup! (sobrement j'entend)... Lire la suite
désolé, je viens de finir le climat a venir en specialité svt en term alors quand j'ai vu les differents resultats possibles et... Lire la suite
27 novembre 2003 à 16:21 - Messages
si tu aime bien les magics et le style de heroes of might and magic alors essay la demo de etherlordya le deux qui devrait pas ... Lire la suite
27 novembre 2003 à 16:10 - Messages
ou encore jouer sur ta copine!hum.. pardon....:mdr:... Lire la suite
27 novembre 2003 à 12:45 - Messages
wé ou eradiquer msn de votre pc en laissant que le setupet recommencez tt a zero, c'est assez rapide... Lire la suite
27 novembre 2003 à 11:21 - Messages
bon vous moquez pas mais c'est tous ce que mon petit 56k a fait avec un server allemand:Dl : 4.4 KByte/SecondeUl : 3.1 KByte/Se... Lire la suite
26 novembre 2003 à 22:31 - Messages
pis si vous trouvez que c'est pas super bon l'aspartame bah trainer donc au rayon fruits et legumes frais au lieu du rayons sur... Lire la suite
d'une maniere general tres peu d'aditifs sont sains, certains sont effectivement cancerigene a haute dose (a long terme en fait... Lire la suite

Jeux

    Le-Gritche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le-Gritche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le-Gritche n'a publié aucune critique de jeu.