Le-Gritche

Dernières publications

RSS
11 janvier 2004 à 15:28 - Messages
Ouais, sympa les points de vues !Finalement j'ai pris Dynaheir très très vite pour la faire monter en xp car avant le niveau de... Lire la suite
7 janvier 2004 à 23:54 - Messages
bon allez va pour dynaheir vous m'avez convaincus. En plus elle a de bonne stats!! et c'est la plus proche de ma derniere sauve... Lire la suite
7 janvier 2004 à 17:37 - Discussion
Je suis à l'entrée de la forteresse des gnolls et j'ai emmené minsc délivré sa magicienne bien aimée mais je peux toujours aller... Lire la suite
4 janvier 2004 à 23:17 - Messages
Arrf je viens de le trouver !Pour les gens qui utiliseront l’outil recherche je vais tenter d'expliquer rationnellement l'endro... Lire la suite
hehe ça devient l'apologie de BG I ici !!!!... Lire la suite
4 janvier 2004 à 23:16 - Messages
hum wé et apres dodo hein? pis ca a chaque ennemi.... le groupe en a vite marre... Lire la suite
4 janvier 2004 à 22:28 - Messages
bah un petit sort d'invocation de croquettes niv 3 ça l'occupe un bon moment!... Lire la suite
4 janvier 2004 à 22:17 - Messages
lol pitet qu'il ne sait pas comment trouver cette ip! moi non plus d'ailleur....... Lire la suite
le routeur?c'est pas un boitier pour patrager une connection internet entre plusieurs ordi? comme une connection internet parta... Lire la suite
4 janvier 2004 à 18:20 - Messages
heu tu viens de commencer? reinstall le jeu!;) ou fout tes sauvegarde au chaud si tu a deja un peu avancé! si ca te refait ca ... Lire la suite
3 janvier 2004 à 17:00 - Messages
3 janvier 2004 à 16:07 - Discussion
J'ai beau retourné plusieurs fois la region sud de la forteresse des gnoles, les deux petites caverne (avec des stroumpfs dans l... Lire la suite

Jeux

    Le-Gritche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le-Gritche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le-Gritche n'a publié aucune critique de jeu.