Le-Gritche

Dernières publications

RSS
26 novembre 2003 à 20:47 - Messages
format windows ya rien de mieu... Lire la suite
lol les coupure d'eau! a quand le haut debit aquatique!!nan ca m'etonnerai que ca vienne de là, a la rigueur ca couperai la lig... Lire la suite
25 novembre 2003 à 22:22 - Messages
olala ca y est on chipotte...on va dire que lite step fait un peu plus que skinner windows mais c'est bien là la base. apres qu... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:57 - Messages
serieu payer un golum en bout de plastique véritable 30 € alors qu'on peut faire mieu avec un peu de boue qui traine deho... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:40 - Messages
arrf moi j'ai des copains hacker qui ont vraiment une connect 56k gratuite 24/24mais bon, ils ont tellement peur d'etre chopé q... Lire la suite
*sort la tête par l'entrebaillement de la porte*???*repart la ou il était*... Lire la suite
Moi aussi je preferai avoir l'adsl au moins je serai pas embeté avec le téléphone mais tu vois dans mon village de geux du fin ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:16 - Messages
pis pour windows 2000 a part lite step (qu'est un peu poussif)?... Lire la suite
20 novembre 2003 à 23:16 - Messages
hein mais c'est très intéressant ça dis donc!!si j'ai bien compris on peux faire un hub avec son pc tant qu'on arrive a mettre ... Lire la suite
20 novembre 2003 à 22:59 - Messages
et pourquoi les wikis devraient ils etre informatifs? Pourquoi ne seraient t ils pas seulement que des moyens d'expressions art... Lire la suite
19 novembre 2003 à 22:17 - Messages
ben moi c'est bizarrere parce que c'est justement les plans long qui m'ont bien marqué. Je trouve que ça change des blockbuster... Lire la suite
19 novembre 2003 à 10:14 - Messages
moi je proclame haut et fort que je n'aime pas FF et que je ralis sous ma banniere beaucoup de monde!!!!ou alors c'est pasque j... Lire la suite
16 novembre 2003 à 13:20 - Messages
moi je suis allé voir zaïtoschi eh bien pour ceux qui aime le japon medieval et les combats au sabre ils vont etre servis!! :am... Lire la suite

Jeux

    Le-Gritche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le-Gritche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le-Gritche n'a publié aucune critique de jeu.