Le-Gritche

Dernières publications

RSS
6 juillet 2003 à 11:08 - Messages
yeah cool! mais en 1.09? (et woui je ne joue pas encore en 1.10!)... Lire la suite
5 juillet 2003 à 16:40 - Discussion
bah ouais je me demandait si un berserk vallait le coup devant un frenzy.. apres quelle sont les aptitudes qui sont valables ... Lire la suite
3 juillet 2003 à 20:38 - Discussion
j'ai recommencer un barbare et je ne sais quel aptitude prendre ! dois je m'orienter vers un berserk ou vers frenzy dans c... Lire la suite
3 juillet 2003 à 20:28 - Messages
merci!;)... Lire la suite
qui a deja perdu des objets avec la technique des 5 min?je l'ai testé c terrible!... Lire la suite
3 juillet 2003 à 15:15 - Discussion
comment marche le mulage sur le net? peut on l'utilisé en solo? quel sont vos niveaux de passages entre chaque actes et chaqu... Lire la suite
2 juillet 2003 à 19:14 - Discussion
je lis dans vos post qu'une soso niv 20 30 doit avoir 5 a peu pres en chaleur mais moi j'ai mis 9 et je galere a faire remonter... Lire la suite
2 juillet 2003 à 19:03 - Messages
hum bon alors je garde mur de feu je prepare orbe et je monte chaleur et static???sinon je suis bien degouté, avec 63% de chanc... Lire la suite
heu hum donc je recapitule:je suis niv 20 je reste jusqu'au niveau 25-26, allez 27 soyons fous :mdr: )et je monte mur de feu pu... Lire la suite
erf il devrait mettre aussi des potions a la liqueur! ca rechauferait le corps et ca remonterai le mana plus vitetien tant qu'o... Lire la suite
2 juillet 2003 à 03:58 - Messages
hum wé entre les uns qui nous donne en avant premiere des pitis bout de descriptif de patch et d'autre qui nous martel que bliz... Lire la suite
2 juillet 2003 à 02:16 - Messages
boarf continuons a jouer comme avant au lieu de saliver pour un sucre trop loin de nos pauvres bouches d'enfants infatigables... Lire la suite
1 juillet 2003 à 23:35 - Discussion
bonjour tout le monde!! j'ai pris une sorciere et la je suis arrivé au niveau 18 avec chaleur a 9 pieu de glace a 1 (ou... Lire la suite

Jeux

    Le-Gritche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le-Gritche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le-Gritche n'a publié aucune critique de jeu.