hellroc

Dernières publications

RSS
21 avril 2015 à 18:22 - Messages
ok je vais peut-être passer pour un vieil aigri, mais putain, c'est quand qu'on joue à Everquest Next là?? Parce que planter un... Lire la suite
21 avril 2015 à 18:22 - Discussion
ok je vais peut-être passer pour un vieil aigri, mais putain, c'est quand qu'on joue à Everquest Next là?? Parce que planter u... Lire la suite
5 mars 2015 à 23:06 - Messages
euh....et au fait une question me taraude depuis 2 ans......et Everquest Next euh.....c'est pas que je veuille jouer les rabat ... Lire la suite
27 février 2015 à 11:22 - Messages
haaaa une version française, trés trés bonne nouvelle, je vais pouvoir y replonger avec grand plaisir.... Lire la suite
12 juin 2014 à 12:22 - Messages
ben voila la nouvelle idée: faire bosser des gens sans les payer.Les dévellopeurs sont tellement peu sûr d'eux qu'ils en vienne... Lire la suite
30 août 2013 à 21:18 - Messages
c'est hallucinant de connerie de la part se Square Enix de proposer une saisie de code pareille!!!! mais merde, ils font quoi d... Lire la suite
19 août 2013 à 16:40 - Messages
+1 pour l'abonnement, on joue , on debloque des trucs en JOUANT, pas de prise de tete, bonne nouvelle.... Lire la suite
17 août 2013 à 12:50 - Messages
Pour ma part: 100% pour un abonnement. Je veux jouer: - sans me demander si ce coffre que je loote il faut l'ouvrir avec une cl... Lire la suite
17 août 2013 à 11:07 - Messages
le launcher phase 4 demande toujours un code d'accès anticipé alors que l'open beta est censé être commencé, est-ce normal? ou ... Lire la suite
ok merci pour vos réponses , ben go f5 en boucle alors, bizarre cette procédure pour une open béta quand même.... Lire la suite
ils ont envoyé un code ou le compte passe en béta tout seul?... Lire la suite
3 août 2013 à 13:51 - Discussion
Bonjour, je sais, encore un sujet sur le systeme economique d'un mmo. Mais, là, je me pose vraiment la question car nous sommes... Lire la suite

Jeux

    hellroc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hellroc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hellroc n'a publié aucune critique de jeu.