hellroc

Dernières publications

RSS
16 juillet 2017 à 09:26 - Messages
.....et pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, très lointaine, Elite Dangerous continue son petit bonhomme de chemin.... Lire la suite
6 janvier 2017 à 18:47 - Messages
le premier jour lorsque ces messieurs ont annoncé ce Landmark j'y avais pas crû mais alors pas du tout.On prend les thunes, on ... Lire la suite
22 novembre 2016 à 12:31 - Messages
22 novembre 2016 à 12:30 - Messages
Sans déconner, y'a un max de perso féminin, alors moi je veux bien mais privilégiant les persos masculin, je suis quand même va... Lire la suite
lol ma parole ne traduit en rien une pensée gay étant donné que je n'en suis pas un, mais t'es d'accord qu'à la base c'est quan... Lire la suite
27 septembre 2016 à 20:34 - Messages
Etant assez ouvert et pas trop difficile, j'ai été étonné de constater à quel point j'ai pas aimé ce film:- souffle épique qui ... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:09 - Messages
j-20 minutes, fuyez pauvres fous!!!! ça va pêter!!!!... Lire la suite
là ca commence vraiment à me plaire, mon seul jour de repos dans la semaine, je suis pas un no-life j'avais juste pour une fois... Lire la suite
2 mars 2016 à 21:18 - Messages
maintenance le jour de la sortie, ouééééé, normal. Bon ben pour une fois que ça tombe un jour de congé pour moi ben....... Lire la suite
18 février 2016 à 09:38 - Messages
tout pareil , c 'est normal les bouchons le matin pour aller au boulot c'est la même,lol... Lire la suite
pareil: fail to init security, bon ben je reviendrais dans 2 heures ça devrait aller mieux... Lire la suite
tu as desactivé quoi comme logiciels??... Lire la suite
18 février 2016 à 09:03 - Messages
j-9 minutes , j'espère que les serveurs vont tenir le choc!!!... Lire la suite
quand j'essaye de me co: "erreur inattendue" oupsss... Lire la suite
13 février 2016 à 21:15 - Messages

Jeux

    hellroc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hellroc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hellroc n'a publié aucune critique de jeu.