Qaid

Dernières publications

RSS
12 novembre 2009 à 20:56 - Messages
J'ai rien lu mais, j'apporte tout de même mon accord avec le titre !... Lire la suite
11 novembre 2009 à 17:38 - Messages
Ben les conséquences économiques sont claires selon moi, ok ça ne sera pas de la même ampleur que dans les années 70, les gens ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 15:53 - Messages
C'est cool mais tout le monde n'est pas toi, le tabac crée une dépendance physique : OUI... Je peux te donner un contre exe... Lire la suite
16 octobre 2009 à 17:23 - Messages
Moi je me suis toujours demandé pourquoi avoir peur d'avoir un débat sur la légalisation du même style qu'aux Pays-Bas. Pour y ... Lire la suite
A cause des pays limitrophes, par exemple les bourgmestres de communes comme "Fourons" dans la province de Liège mettent la pre... Lire la suite
24 septembre 2009 à 22:07 - Messages
Lol c'est clair que si tu veux arrêter la clope il faut au préalable arrêter le joint, quoi que ça dépend un ami à moi a ré... Lire la suite
21 septembre 2009 à 21:58 - Messages
Je viens tout juste de tomber sur ce sujet et j'ai la flemme de lire toutes les pages donc si les interrogations que je vais po... Lire la suite
7 juin 2009 à 16:49 - Messages
Il y avait foule au bureau de vote ce matin:o... Lire la suite
Tu viens de resumer une partie de mes espoirs:cool:. Mais j'espère que cette coalition fera un très bon boulot aussi pcq ça... Lire la suite
27 mai 2009 à 19:51 - Messages
C'est clair que c'est chiant d'aller voter un dimanche quand le lendemain on a cours. D'ailleurs moi aussi je' me demande comme... Lire la suite
25 mai 2009 à 18:17 - Messages
C'est que du cinéma tout ça, le risque nord-coréen est minime. Le pays vit en autarcie, subit des grandes famines, on fait la q... Lire la suite
La question que je me pose c'est quelle punition le conseil pourrait prendre? C'est pas un embargo qui va remettre les idée... Lire la suite
18 mai 2009 à 18:58 - Messages
C'est monstrueux les raccourcis que tu fais, enfin j'espère juste que tu n'y crois pas toi même.... Lire la suite
Personnellement j'espère que ça n'arrivera jamais, ce genre de système c'est la porte ouverte à tous les abus, en plus comm... Lire la suite

Jeux

    Qaid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qaid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qaid n'a publié aucune critique de jeu.