toxxulia

Dernières publications

RSS
27 septembre 2011 à 13:19 - Messages
Quel n'est pas ma surprise ce matin de me retrouver encore face à ce "erreur de connexion". Depuis que je joue à lotro (1 an... Lire la suite
De toute façon il semblerait que chez turbine se soit vraiment des empotés. Comme tu le dis, ils ne sont aucunement capabl... Lire la suite
J'ai pu me co à 6h00 du mat vite avant le boulot, histoire de voir la zone pvp avec des anneaux gris sur les pnj :-/ Et la je... Lire la suite
20 août 2011 à 11:05 - Messages
En cherchant un peu sur youtube.com j'ai trouvé cette vidéo. La vidéo à été prise au salon GAMESCOM. Comment est-ce possible ... Lire la suite
15 août 2011 à 15:02 - Messages
C'est malheureux à dire mais tu as raison :-( Cela fait 6-7 mois que je joue à lotro. A vrai dire depuis l'hibernaville et f... Lire la suite
15 août 2011 à 14:26 - Messages
La période de migration n'est point fini et le portail pour l'effectuer est toujours disponible.https://transfer.lotro.com/ ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 20:16 - Messages
moi aussi ça marche, par contre la traduction de l'interface est pas fini j'imagine car il reste encore beaucoup d'anglais. Qui... Lire la suite
27 juin 2011 à 15:10 - Messages
Maintenance de 12h00 à 16h00, heure française. (Paris)... Lire la suite
Je sais pas ou sont basé exactement Turbine aux States mais je trouve ça cool, en effet si ils sont à San Diego ou sur la ... Lire la suite
27 juin 2011 à 14:52 - Messages
Envoie un ticket et arme toi de patience. Donne leur tes ID codemaster etc.. Tu devra peut-être attendre le prochain hotfi... Lire la suite
22 juin 2011 à 06:39 - Messages
J'ai bien précisé que certains rerollers ou bons joueurs peuvent mettre moins de temps. Cependant 50 heures pour faire 65 ni... Lire la suite
21 juin 2011 à 14:30 - Messages
A mon avis (mais cela n'engage que moi), l'achat des extension en F2P dépend beaucoup de ce que l'on souhaite faire sur le jeu.... Lire la suite
21 juin 2011 à 06:29 - Messages
:-) Mon problème a été réglé suite à mon ticket et au hotfix du 20 juin. Ils ont passé mon compte en VIP et activer ma 60 -da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    toxxulia n'a publié aucune critique de jeu.