[err: 30022] renouvellement VIP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à rencontré ce problème lors de l'achat d'une carte pré-paid 60 jours?

Citation :
The Product Key you entered is not valid for use. If you believe this is an error, please contact Turbine Customer Service by visiting support.turbine.com. [err: 30022]

Citation :
PROCESS_BUY_NOW_UNABLE_TO_FETCH_PRODUCT_KEY
réponse de Turbine suite au ticket

Citation :
Dear [P:Ticket.Ticket_Customer.First_Name] [P:Ticket.Ticket_Customer.Last_Name],

Merci de nous avoir contactés.
Nous avons procédé à la vérification et votre code est bien valide. Le problème survient car la page recoit beaucoup de traffic en ce moment. Veuillez réessayer plus tard. Si vous avez d’autres questions ou des doutes concernant certains points, il vous suffit de répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Merci,
L’équipe service clients Turbine

The following Customer(s) have been CC'ed:
Ticket Information:Ticket #:24001-85794[P:Ticket.Date_Created.Label]:[P:Ticket.Date_Created]

Je viens de réessayé 20 fois, ça marche pas et leur réponse me cidère vu le code d'erreur...sans commentaire...
Citation :
Publié par Baclord
Ne signifie pas envoyer 20 requêtes en deux minutes...

Ben la ça fait un jour que j'essaie tout les 3 ou 4 heures 2 fois. mais ca rime à rien.
Il y a des mecs qui essaie depuis le 2 juin sur le fofo officiel. Donc franchement j'y crois pas.
En plus les messages d'erreur indique bien que c'est buggé.

Le souci est très simple à comprendre, ces accounts code ne sont valides que pour les comptes Turbine original. Ils ne fonctionnent pas sur les comptes migrés recemment.
Citation :
Le souci est très simple à comprendre, ces accounts code ne sont valides que pour les comptes Turbine original. Ils ne fonctionnent pas sur les comptes migrés recemment.
Non, ça a fonctionné pour des connaissances.

Au cas où :

Citation :
Si vous ajoutez une carte à votre compte après expiration de votre abonnement, veuillez contacter le Service des comptes pour pouvoir activer la totalité du temps de jeu correspondant.
Enfin, au pire attendre un jour ou deux, si ton abonnement est toujours actif...
Citation :
Publié par MelkyWay
Enfin, au pire attendre un jour ou deux, si ton abonnement est toujours actif...

Mon abonnement c'est fini le 20 avril. La je cherche juste à repassé en VIP mais malgré ce que tu dis, il semblerait que ces pre-paid card ne fonctionnent pas sur les comptes EU dont la suscription était échu chez codemaster.
Process_buy_now_unable_to_fetch_product_key
Bonjour à tou(te)s

Je up ce sujet parce que j'ai à peu prêt le même problème.

Je viens d'essayer de m'abonner pour la première fois et j'ai le code erreur : PROCESS_BUY_NOW_UNABLE_TO_FETCH_PRODUCT_KEY

J'ai acheté une game time card de 30 jours avec Paysafecard. J'ai bien eu le code, je le rentre comme il faut et j'ai ce message quand je valide. J'ai envoyé un message au support mais comme c'est en anglais suis pas convaincu de réussir à me faire comprendre. Dans mon message j'ai indiqué mon login et le n° de la game time card en expliquant que c'était la première fois que je m'abonnais.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance et bonne journée à tou(te)s

EDIT : Bon, j'ai renvoyé un ticket au support US parce que je m'étais planté et encore un au FR cette fois parce que je viens de voir qu'il existe et je viens d'avoir une réponse à l'instant et ils ont activés mon compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés