Gottmog

Dernières publications

RSS
17 avril 2004 à 22:38 - Messages
16 avril 2004 à 14:35 - Messages
ta pas 50 or pour du matos ?=> Diantre ! Je suis sans devier ! Je succiterai votre aide pour me financer quelques pièce d'armur... Lire la suite
Correcteur d'orthographe je veut bien.......intelligent je crois pas :)... Lire la suite
16 avril 2004 à 14:17 - Messages
regard par la fenetre.....regarde..il y a une voiture avec un homme dedans.....il te surveille !Jette un cours d'oeil discret d... Lire la suite
16 avril 2004 à 14:13 - Messages
16 avril 2004 à 13:55 - Discussion
J'ai plus frequenter le forum JoL depuis 3 semaines au moins.....et pareil pour DAOC. Je me rend compte qu'il manque du monde... Lire la suite
7 avril 2004 à 12:41 - Messages
PTDR le bagnard !!!!j'adore ton avatar :D :D Lauriana-Lywald, arrete d'etre plus royaliste que le roi :)edit : lauriana, po bes... Lire la suite
6 avril 2004 à 17:46 - Messages
Plusieur personne mon marqué :NOF pour traduction et son Role play Kobold.Aratorn pour son pavois :)Jesus le felon pour son hum... Lire la suite
6 avril 2004 à 15:14 - Messages
30 mars 2004 à 17:49 - Messages
lol exelent le nalb ki oUIIINN OUINNN !!sinon, le montage avec jesus ( est lol ) ( MinD est Sauron ? :p )http://membres.lycos.f... Lire la suite
lol on voi ou passe l'argent du salvage :)... Lire la suite
30 mars 2004 à 17:43 - Messages
Le blanc comme le nori etait deux couleur tres dur a avoir au moyen age ( surtout le blanc il me semble ).....donc si ps de bla... Lire la suite

Jeux

    Gottmog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gottmog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gottmog n'a publié aucune critique de jeu.