[Ys] Desertion ?? abandon?? où son t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plus frequenter le forum JoL depuis 3 semaines au moins.....et pareil pour DAOC.

Je me rend compte qu'il manque du monde...

Et pareil IG.......

Je MP Judge Dread ........ repond pas et li meme pas message.

Je MP Einheijar ........repond pas et li meme pas message.

Je MP Beowulf .............repond pas et li meme pas message;

aLORS J'Essay IG.......et kan je les send ......personne de connec :/

Suis aller voir DAOC-STAT.DE voir les nouvelles guilde et aucune guilde "necrite" ...aucun moyen de connaitre les REROLL de c joueur là.

Qqun pourai me guider ?
Poster ici est un bon moyen, j'espère simplement que les gens veilleront à ne pas transformer ton fil en "postaflood" ou en attaques perso sur l'une des personnes que tu veux contacter...
(Ceci est un avertissement déguisé hein, ça veut dire : "je surveille" )
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Poster ici est un bon moyen, j'espère simplement que les gens veilleront à ne pas transformer ton fil en "postaflood" ou en attaques perso sur l'une des personnes que tu veux contacter...
si je disparais aussi, vous saurez vers ou diriger les recherches :|
Citation :
Provient du message de lukiel

regard par la fenetre.....regarde..il y a une voiture avec un homme dedans.....il te surveille !

Jette un cours d'oeil discret derrier toi......
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Faudrait quand même arrêter un peu ce genre de cinéma Loengrin, à force ça devient presque saoulant... Le seul qui flood la majorité des posts c'est toi

La modération est un outil, pas un moyen de (ré)pression don't forget it... Le forum est ce que nous en faisons Y COMPRIS certains modos...
Re: Desertion ?? abandon?? où son t-il ?
Citation :
Provient du message de Gottmog
J'ai plus frequenter le forum JoL depuis 3 semaines au moins.....et pareil pour DAOC.

Je me rend compte qu'il manque du monde...

Et pareil IG.......

Je MP Judge Dread ........ repond pas et li meme pas message.

Je MP Einheijar ........repond pas et li meme pas message.

Je MP Beowulf .............repond pas et li meme pas message;

aLORS J'Essay IG.......et kan je les send ......personne de connec :/

Suis aller voir DAOC-STAT.DE voir les nouvelles guilde et aucune guilde "necrite" ...aucun moyen de connaitre les REROLL de c joueur là.

Qqun pourai me guider ?
Sans doute que quelques un ont décidés de prendre une pause ou tout simplement des vacances, la patience est la reine de toutes les sagesses.
Citation :
Provient du message de lukiel
Dites, il ne faudrait pas me prêter des intentions qui ne sont pas miennes hein... Je voudrais limiter le flood sur ce fil afin que celui-ci puisses atteindre son but premier, à savoir : contacter des gens que le posteur n'arrive pas à contacter...
Maintenant il est évident que si son fil devient un "postaflood" ou un nid à attaques perso je devrai le fermer, quand au flood de ma part je suis désolé, mais je suis un modo considérant que la communication est indispensable, si cela gène quelqu'un il peut toujours me signaler à la médiation...
Sinon mes MP sont toujours ouvert en cas de "litige" ou de demande d'explication sur mes actes...
ceci étant dit, je si je dois éditer je le ferai... et si je dois prendre des sanctions n'est pas ce que j'aime le plus mais je n'hésiterai jamais à le faire si cela est nécessaire...
Beowolf je lai sur MSN.......il c pas connect depuis belle lurette !!

Judge dredd je l ai sur MSN, il se connect tou les soir et rerol un SAUVAGE c <arelius> le nom.

Einheijar , je sais pas....il a disparu dans les meantre des caverne des mont brumeu....surement perdu dans mithra......ou mort congeler à UPPLAND à camper le tp Mid pour tuer du gris....
Citation :
Provient du message de Llazye
Faudrait quand même arrêter un peu ce genre de cinéma Loengrin, à force ça devient presque saoulant... Le seul qui flood la majorité des posts c'est toi

La modération est un outil, pas un moyen de (ré)pression don't forget it... Le forum est ce que nous en faisons Y COMPRIS certains modos...
Agree 100% Loengrin...

Pas d'attaques perso s'il vous plait, ni d'insultes, un message peut passer sans cela...

Ouin bon ben Llazie tt ca pour dire...passe ton chemin si le post t'interesse pas^^ou stop jol si la modération te plai pas.
Beowulf était assez actif sur jol il y a quelques temps, Einherjar doit nous observer sous un autre compte ou est entrain de préparer une énième révolution nécrite, par contre judge dread jamais vu.
Citation :
Provient du message de Llazye

A te lire j'ai l'impression que tu es le seul ici ayant le droit de faire des remarques, c'est quand même dingue d'aller dire à un modo de se calmer alors qu'il poste juste par prévention sur un sujet qui pourrait être chaud (au passage je trouve la modération de loegrin vraiment agréable, ça nous change des robocops bornés)

désolé Foar, mais ta dernières remarques était de trop Pas d'attaques perso ni de réponses aux trolls s'il vous plaît, cela ne fait que le nourrir et le rendre plus fort
Citation :
Provient du message de Aliana
Einherjar mange actuellement la neige des portes d'odin, ne pas le déranger svp
on ne donne pas d'info sur ce qu'il se passe au moment meme ig , hors d'apres ton msg einheijar est actuellement a og -_-
Citation :
Zwein Heijar... Zw Einheijar

c une coïncidance....je ne connais pas se bougre !!

Citation :
Provient du message de Aliana
Einherjar mange actuellement la neige des portes d'odin, ne pas le déranger svp
ça me touche pas ! puisque je suis pas einheijar !

je mange la neige parce que MOI au moin j ai eu le courage de venir seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés