Kubus family

Dernières publications

RSS
17 juin 2005 à 00:13 - Messages
Sisi Llain, comme l'a dis Badok, certains trouvent ça fun en attendant le bateau de transformer le ponton en marina. :mdr: on ... Lire la suite
15 juin 2005 à 19:50 - Messages
TS , ou plus généralement le vocal, est un élément de coordination presque indispensable (surtout pour moi qui ai tendance a ta... Lire la suite
14 juin 2005 à 10:45 - Messages
bip bipRK attaquée!!/log animiste brehon/achat chaudron/pod mana/invoc mass champi :D... Lire la suite
9 juin 2005 à 23:07 - Messages
oui, le 2 est fini, dis moi où tu bloque en spoiler et je te donnerai un indice :)pour les plus fainéants, je n'ai jamais voulu... Lire la suite
3 juin 2005 à 16:49 - Messages
Pour l'exemple que j'ai en tête, en l'occurrence ban pour le compte (j'ai pas dis le joueur) qui avait abusé de ce bug.Par cont... Lire la suite
27 mai 2005 à 17:06 - Messages
Nutella + cerise, ça donne du Mon Chéri à tartiner?... Lire la suite
9 mai 2005 à 02:03 - Messages
pvp groupe, pvp solo, cela a bien souvent fait penché la balance en notre faveur de recup une barre de mana sur un casteur ou l... Lire la suite
8 mai 2005 à 17:47 - Messages
j'ai acheté une compétence auprès d'un pnj.j'ai découvert la quête permettant de l'obtenir gratuitement par la suite.Cela veux ... Lire la suite
6 mai 2005 à 13:50 - Messages
pour faire la différence entre les gens groupés et non groupés :)a moi: Si je levele assez vite, et que je ne fais pas certaine... Lire la suite
6 mai 2005 à 12:27 - Messages
perso je soigne avec les Heal Over Time, et j'utilise toucher guérisseur principalement avec l'instant en cas de coup dur.A cha... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kubus family n'a publié aucune critique de jeu.