Kubus family

Dernières publications

RSS
27 avril 2007 à 17:45 - Messages
c'est pas faux!http://serie-kaamelott.skyblog.com/pics/422704735.jpg... Lire la suite
27 avril 2007 à 17:26 - Discussion
Cela fait un moment que je n'ai pas vu mon rang JOL et je ne sais pas comment faire sans poster ^^ Lire la suite
13 février 2007 à 18:41 - Messages
en général je reviens looter avec un destro, 4 salvager et 2 tractor :p ça va nettement plus vite ;)Merci de ces premiere répon... Lire la suite
13 février 2007 à 11:51 - Discussion
Après un bon mois de jeu, je confirme mon orientation vers une carriere orientée "combat". J'ai à la création un bon niveau d... Lire la suite
23 janvier 2007 à 14:12 - Messages
Ze astuce:Tu le pèle AVANT de le cuire :maboule: C'était ma contribution constructive....... Lire la suite
30 mars 2006 à 12:56 - Messages
C'est malin je vais l'avoir dans la tête toute la journée maintenant :sanglote: :sanglote: :sanglote: /love fatals picards... Lire la suite
10 novembre 2005 à 21:12 - Messages
comme toujours réponse rapide et précise :$ merci à toidans un sous menu de la section "boot" du bios il y avais bien un menu "... Lire la suite
alors le dd est bien reconnu dans le bios comme 6OGo (ou un peu plus je ne sais plus) mais l'interface que tu décris me donne ... Lire la suite
c'était bien un pb de positionnent des cavaliers :) je suis passé de "master" à "cable select" et j'ai enfin accès aux partiti... Lire la suite
10 novembre 2005 à 15:22 - Discussion
bonjour, j'ai un petit souci d'installation de dd. je tourne sur un pc récent, carte mère ASUS p4C800-e deluxe, dd weste... Lire la suite
8 septembre 2005 à 14:16 - Messages
byou twa, tu va nous manquer :sanglote: A bientôt en zone frontière (tu oserais pas nous caster hein? :rougit: ...... si? :s... Lire la suite
4 septembre 2005 à 10:51 - Messages
comme le dit le nounours plus haut, certaines pièces de tuning sont vendues mais leur utilisation sur la voie publique est inte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kubus family n'a publié aucune critique de jeu.