[Orcanie] Débarquement hibernien, le 15 juin 2005

 
Partager Rechercher
En fait on se faisait busser a Beno par les hib, c'etait pas assez de challenge pour nous tu comprend donc on a donc voulu aller chez eux faire un tour.

Le 1er screen fait suite aux 3 autres en fait, comme on peut vaguement l'apercevoir on s'est fait rush de la tour, on s'est donc replié sur le pont.
Mais ca yell vite ces ptites choses la .. en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire on se prenait 3/4fg, on a bien resisté mais cetait bourré de champi et aucun repli possible sur une tour ou autre, donc rip

Joli fight oui et niveau challenge on etait servi j'avoue ^^
Citation :
Publié par cunoverabair
lol ... comment vous vous faites des idees ... je vous assure que c juste un gros bug qui arrive un peu trop souvent a mon gout ... chuis hibernien et tout vous dire quand on tente de monter sur l'un de ces bateaux cela vous dit qu'on peut pas tout simplement parce que yen a pas en fait ... che pas comment che pas pk mais ce que je sais c que ce juste un bon gros bug donc stop dire nimporte quoi avec Buss GO ou autres GROS buss a 5/6 fg ni meme dire que c un gars qui a rien a faire lol
arrête toi de dire nawak pas moyen de 8vs8 hier

/who emain 120 personne ...je ne dis pas que c'est mal mais c'est vrai qu'"il y avait un buss GO çà a fait plaisir de les revoir quand même
Citation :
Publié par Hatsuharu/Harunet
pas moyen de 8vs8 hier

/who emain 120 personne ...je ne dis pas que c'est mal mais c'est vrai qu'"il y avait un buss GO çà a fait plaisir de les revoir quand même
c est vrai hier soir niveau addage , la soirée a battu tous les record ;/ mais pas specialement le buss GO qui as etait le plus genant




Citation :
Publié par Goofy
En effet, le groupe Adden !
Citation :
Publié par Hatsuharu/Harunet
arrête toi de dire nawak pas moyen de 8vs8 hier
Bof on en a fait une dizaine de plutôt sympas.Des 8 v 8,des fight vs mass,des figth de mass..Bref de la diversité on va pas se plaindre.
Citation :
Publié par ishima/albat
Je sens en toi le Déter frustré.
Dans l'avenir essaye de savoir qui poste avant de quote n'importe quoi/comment afin de détecter une éventuelle auto-dérision/ironie.
A+ .
Citation :
Publié par Goofy
Je sens en toi le Déter frustré.
Non non pas frustré du tous, j ai juste trouvé ton jeux de mot plutot pas mal vu la soirée d hier soir


Que tu soit un eden ou pas change quelque chose ? :/ au contraire vous addez all time et vous l assumé c est plutot droles =) et adden ca vous vas bien
Citation :
Publié par ishima/albat
Non non pas frustré du tous, j ai juste trouvé ton jeux de mot plutot pas mal vu la soirée d hier soir
je crois que vous étiez pas en reste non plus
Citation :
Publié par ishima/albat
Non non pas frustré du tous, j ai juste trouvé ton jeux de mot plutot pas mal vu la soirée d hier soir


Que tu soit un eden ou pas change quelque chose ? :/ au contraire vous addez all time et vous l assumé c est plutot droles =) et adden ca vous vas bien
Bizzare, moi je les est deja vu ne pas add certain de nos fight, et puis Deter n'add jamais aussi ces connu.
Citation :
Publié par Goofy
Je sens en toi le Déter frustré.
Dans l'avenir essaye de savoir qui poste avant de quote n'importe quoi/comment afin de détecter une éventuelle auto-dérision/ironie.
A+ .
Humilation
Citation :
Publié par Sevv
Quelle ne fut pas notre surprise hier soir de découvrir un veritable débarquement, digne des cotes de Normandie à Crauchon, vers 23h00.

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4

Désolée pour les screen pas super bien cadrés et tout mais on etait tellement surpris qu'on a pas pu s'empecher d'immortaliser ça et on se faisait inc de la tour juste au dessus c'etait un peu la panique
Je sais pas si on voit bien la, mais on a compté 3 galères et une douzaine de pti bateaux a coté, j'avoue ne jamais avoir vu ca enZF
J'aurai du screen les 8 "OMG" apparus le sur /g dans les 2 seconde qui ont suivi notre arrivée, c'etait marrant

Ceci dit, une question me vient a l'esprit
j'aurais compris un tel amas de bateaux sur les côtés albionnaise ou midgarienne mais ... a Crauchon
Quelqu'un peut expliquer ?
c est pas la premiere fois que ça pop sans raison..personne ne les achete ..et ça gene les embarcations..donc ...je ne sais pas du tout pourquoi ça pop comme ça, en plus les bateaux de guerres c est effectivement lent et c est bien comme dejà cité préalablement au "tire au pigeon" bref aucun interret...ce meme pop a lieu aussi a nged.
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Merci de stopper là les hs et de revenir au sujet.
Le sujet en l'occurrence m'a bien l'air d'être un "ouinouin hib bus" habille a la sauce nouvelle frontière.
Citation :
Publié par ishima/albat
Non non pas frustré du tous, j ai juste trouvé ton jeux de mot plutot pas mal vu la soirée d hier soir


Que tu soit un eden ou pas change quelque chose ? :/ au contraire vous addez all time et vous l assumé c est plutot droles =) et adden ca vous vas bien
Je sent en toi un peut de manque d'esprit
Citation :
Publié par silki
Le sujet en l'occurrence m'a bien l'air d'être un "ouinouin hib bus" habille a la sauce nouvelle frontière.
ca veu dire que tu n'a pas lu le sujet ni regarder les images

Citation :
Publié par ishima/albat
Que tu soit un eden ou pas change quelque chose ? :/ au contraire vous addez all time et vous l assumé c est plutot droles =) et adden ca vous vas bien
L'hopital qui se fou de la charité ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés