[jeu ] brulage de neurones

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça fait du bien d'avancer, mais bloqué là Sur le premier :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Je fais sortir le gars de sa maison grace a la cloche, mais il se prend la mine, pas moyen de l'éviter...
-J'ai vu que l'espéce de boule bleu dans le canon permettais au gars prisonnier de se libérer, mais il se fait hacher menu par une bestiole, même chose ici, je ne vois pas comment faire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bon, en cliquant plusieurs fois sur la lumiere, tu peux l'eteindre
- tu tire change de sens la fleche rouge
- tu ouvre la fenetre de la maison en bas
- tu tires avec le canon (faut ouvrir le couvercle gris et appuyer sur la fleche jaune vers le haut pour faire sortir un bonhomme) sur la cloche, canon vers le haut
- tu retire un nuage mais a l'horizontal pour faire tomber la planche de bois
- tu appuyes sur la porte en bas a gauche, un gars sort et va se faire sauter sur la mine
- tu envoies les 2 bombes avec le canon dans le vide vers le haut
- tu envoies a l'horizontal le badge bleu de la porte fermée en bas, le gars l'utilise et un bonhomme tombant de la caisse avec une scie le tue...



voila, fini mais a priori ya une vraie fin a l'histoire :
- a quoi servent les 2 bombes dans le canon ?
- a quoi sert la fleche sous la cloche (sachant que le dessin sur le mur c'est un point d'interrogation avec une fleche) ?
- a quoi sert la mine a par faire exploser le gars ?
- a quoi sert la fenetre sous le canon ?
- a quoi sert le fait de pouvoir faire entrer un gars dans le canon une fois qu'il est vide ?

.... je pense que quand tout est enchainé et que la fin est trouvée, il doit y avoir un message !
Citation :
Publié par Tyranozor
- a quoi sert le fait de pouvoir faire entrer un gars dans le canon une fois qu'il est vide ?
il peut monter sur la montagne, la où y a la cloche ( a condition de l'avoir fait explosé avant sinon tu l'empale
Citation :
Publié par Tyranozor
...
Attend... Mais le but n'est pas de tuer les bonhomme, mais bien de les amener aux portails il me semble

Quelqun a la solution ? Un indice ?
certes mais bon, apres 10-15 min de recherche et de test je n'arrive pas a faire mieux

je reessayerai tout a l'heure faut que je taff un peu la et si je commence, je m'arreye plus avec ce genre de jeu
pour le 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faire sortir le gars a droite
lui faire tirer la pierre en bas sur la planche
mettre l'aiguille en haut pointe vers la droite
mettre la fleche rouge vers la droite, ouvrir la fenêtre de gauche
lancher la seconde pierre en haut vers la cloche, et clic sur l'aiguille quand elle tombe
tirer les 2 grenades en bas et clic sur la planche quand elles tombe pour les gaspillé sans faire de dommage
(ne pas clic sur la porte qui s'est ouverte)
lancer le pass bleu en bas, il ira au gars du bas, mais ne pas lui clic dessus
mettre le bonomme du canon dans le canon et faire sortir un 2eme bonhomme
lui faire tirer le bonhomme en l'air (la pointe de l'aiguille droit etre vers la gauche si vous avez bien suivi)
clic sur le bonhomme qui est now tout en haut, il va déplacer la cloche.
mettre l'aiguille pointe a droite, et faire tomber la cloche : cela projete la pierre qui utilise la mine.
clic sur la porte en bas, l'homme va dans la maison du centre.
clic sur le bonommme du bas, et quand le méchant inc clic sur la fenêtre du centre (les gravier tombe sur la tete du méchant)
vous avez gagner.
Citation :
Publié par sorgoth
Autopsy c'est d'un relou

Edite toi ! Ou au pire mets des balises quoi mais la hop jeu mort pour ceux qui vont le découvrir.
faut arrêter la drogue, il suffit de ne pas lire, qqun a demander la soluce, ayant terminé ce jeux assez vite je l'ai mise, je vois pas le probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés