jim

Dernières publications

RSS
26 août 2003 à 20:30 - Messages
dsl pour mon erreur... c'est pas les us comme je les pretendu... en effet j'ai rapellé cette personne et savere qu'elle est du ... Lire la suite
mais vous le faite expret pour vous trouvé un martire c'est pas possible autrement!!! deja si j'ai sont no je pense pas qu'il m... Lire la suite
erf... par contre je commance a en avoir marre d'en prendre plains les dents... dite moi ou et comment je pourais etre rensegné... Lire la suite
26 août 2003 à 18:52 - Messages
effectivement au niveau service y a encore des choses a amelioré.. maintenent faut aussi dir qu'on a un beau jeux et que goa do... Lire la suite
26 août 2003 à 17:27 - Discussion
Bonjour, D'après un informateur irl qui joue au US a DAoC la situation est vraiment dramatique. En effet, les serveur US é... Lire la suite
26 août 2003 à 17:18 - Discussion
Bonjour, D'après un informateur irl qui joue au US a DAoC la situation est vraiment dramatique. En effet, les serveur US é... Lire la suite
19 août 2003 à 17:18 - Discussion
kikou a tousse :maboule: Voici un petit screen shoot pour montré l'évolution et la mentalité de certain, qui pourrisse et dé... Lire la suite
15 août 2003 à 14:40 - Messages
Merci les gars d'avoir repondu :rougit:... Lire la suite
15 août 2003 à 12:47 - Discussion
Oui bonjour a tousse... hier soir sur Albion broc, je me baladé vers caer gotwaite avec mon sicaire... et sur le chemin je croi... Lire la suite
15 août 2003 à 06:17 - Messages
merci de votre soutien ;) sa fait vraiment plaisir :) en se qui conserce mon perso j'ai contacté un benevol qui c'est chargé de... Lire la suite
Merci pour l'info Zivan, je regarderais ;)Juste une petite chose encore, en relisent ton message elfe vert!Relit ton message, s... Lire la suite
12 août 2003 à 23:09 - Discussion
bonjour a tousse, il y a quelque temps une personne gm de guilde c'étais fait dépouillé et pourtant n'avais jamais donné ces pas... Lire la suite
17 juillet 2003 à 02:19 - Messages
Sincèrement, je suis navré pour toi.Peut être a tu livré ton conte a quelqu'un et que tu te souvienne plus... peut être t'es tu... Lire la suite

Jeux

    jim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jim n'a publié aucune critique de jeu.