Joueurs sur les server US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D'après un informateur irl qui joue au US a DAoC la situation est vraiment dramatique.

En effet, les serveur US étant a la version 1.65x beaucoup de modification on été faites (surtout au niveau des nerf et up des royaumes).

Hibernia dans cette MaJ à (encore) été booster et mid et alb nerfé ou rester sans modif.

Actuellement d'après une source sur irl au US sur les serveur US Hib sont les seul a jouer.

En effet, Il n'y a presque plus de joueur mid et alb sur leur server du fait de la supériorité de hib qui est sur booster. Il reste evidement quelques lvl en dessous de 50 et peut etre une 10ene de lvl 50 actif sur mid et alb. Hib sorte a 200 pour trouvé un alb ou mid a tué, ca fait pitié.

Vu comme c'est parti sur sur nos serveurs européen (GOA) nous sommes en droit de nous demander ce qu'il va arriver chez nous...

Dans un cas comme au US je pense que si la meme chose ce produit ici (hib surboosté et alb et mid qui ne joue plus) (en passant hib a toute les relic sur les serveur US j'ai bien dit toute) cela signifirait la fin de DAoC pour goa voir la fin de GOA suivant les cas....

Vu la grande envie de GOA de maintenir le serveur et la communication avec les joueurs (oui oui c'est ironique , on a bien vu aujourd'hui ou on nous dit que depuis le 18 GOA c'est fait piraté apparement) on est pas pret a avoir un resultat bien différent qu'au US....

Qu'en pensez-vous???
Moui...

Déjà, j'aimerais bien savoir sur quel serveur joue ta source sûre. Parce que, jouant sur Guinevere, je peux te dire qu'Hibernia n'écrase pas tout le monde, on n'a aucune relique et on est loin d'avoir tous les forts...

Et on est en 1.64, pas 1.65
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Lancez une rumeur, même énooooooorme, il en restera toujours quelque chose

Je joue sur Iseult, Hib n'a aucune relique.

Je confirme étant mid sur Iseult ( 3 power midgard, 3 strenght albion ) mais vous en aviez trois, il y a 2 mois.

Les albs se sont revoltes contre les hibs

Bon sans rigoler, on n'est peut etre nerfes mais ca n'empeche pas de bien jouer en rvr. Sur Iseult, les mids se serrent les coudes quand ils sont attaques.

Pour info hier, sur Iseult, on a pris 2 forts hib detenus par albion puis 2 autres forts hibs. Il a fallu attendre 2 heures pour que les hibs sortent defendre avec l'excellent Native ( joueur rr10 ). Et a ce moment, les albs sont venus attaquer en emain.

Donc, les hibs surpuissants je ne pense pas du tout, c'est une question d'entraide dans les royaumes.
Citation :
Provient du message de Noenga
Moui...

Déjà, j'aimerais bien savoir sur quel serveur joue ta source sûre. Parce que, jouant sur Guinevere, je peux te dire qu'Hibernia n'écrase pas tout le monde, on n'a aucune relique et on est loin d'avoir tous les forts...
ça n'empêche pas les elfes de camper Emain
Citation :
Provient du message de alann
Donc, les hibs surpuissants je ne pense pas du tout, c'est une question d'entraide dans les royaumes.
Dis moi, entre nous, jeudi dernier, vous étiez au parfum du relic raid sur Midgard en pleine nuit (10h du mat chez nous) ?
On pensait trouver 10 pelés et 3 tondus, et le relic keep était bourré de Mids...
5 heures de siège non stop et on n'a pas été foutu de récupérer nos reliques
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Dis moi, entre nous, jeudi dernier, vous étiez au parfum du relic raid sur Midgard en pleine nuit (10h du mat chez nous) ?
On pensait trouver 10 pelés et 3 tondus, et le relic keep était bourré de Mids...
5 heures de siège non stop et on n'a pas été foutu de récupérer nos reliques

Non on a seulement pesé au relic raid apres avoir pris 4 keeps mais on s'est apercu alors que.

Euh vous avez aucune relique sur Iseult , Midgard a les 3 power et Albion les 3 strength.

Donc c'etait pour du fun en rvr, et avoir DF.
Percival est invivable en ce moment à cause de l'incroyable domination des mids.

Domination tactique et technique, domination suspecte parfois (Fech) et domination par le surnombre surtout (4fg stickés en permanence sur Emain)
C'est très bien Percival!

Je suis sur Midgard là dedans .. d'ailleurs, la mode est au gank group avec une tonne de sauvages... (Vechtende Vis, Dark Enclave..)

Unforgiven n'en a que 2 (bon, y'a Kasumie..), mais sont plutôt bête, dans le sens qu'ils nous prennent tous pour des débutants et ça en devient vraiment bizarre .. Mais ils sont toujours les premiers à être en défense de forts, donc on s'en plaindra pas.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je suis sur Midgard là dedans .. d'ailleurs, la mode est au gank group avec une tonne de sauvages...
Partout pareil, c'est déprimant ce jeu :|
Citation :
Provient du message de Paclya
Partout pareil, c'est déprimant ce jeu :|
D'ailleur, j'aime pas les gank groups alors.. s'pour ça que je suis dans une guilde friendly, et une alliance friendly, beaucoup de plaisir, et pas trop deprise de tête...

L'alliance de Fist of the North, a quelques règles..

La guilde doit faire 500 k RP semaine minimum, tu n'as pas le droit de parler de d'autre chose que de RvR dans l'alliance (en gros, tu ne demandes pas si quelqu'un a un truc ou 2 a vendre, ni si quelqu'un cherche une classe pour un groupe, c'est déprimant..).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés