[Broc] j'ai un probleme grave

Répondre
Partager Rechercher
Re: j'ai un probleme grave
Citation :
Provient du message de Saulofrein



Non, je confirme le système est très bien protégé.
rien n'est assez protegé il ya 2 jour tout le monde a eu le probleme avec son RPC probleme win32 decompte de 60 secondes et paf autoreboot et cela a paine connecté

ben c simple un personne a tout simplement hacké les servers wanadoo et y a introduit un virus je pense meme que c le meme dont ils ont parlé aux info "i love SUN " ou un truc du genre

alors si une personne parvien a detourner les protection d'un FAI ultra connu et peter leur server ... si y'en a qui reussissent a s'introduir au pyntagone je pense que s'introduir chez GOA n'est pas une mince affaire pour nous mais pour ces crasher c du gateau
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
j'ai un probleme grave
Je suis d'accord sur ce que tu as dis, dans tout système il y a une faille de toute façon. Il n'en reste que goa s'est quand même bien protégé et c'est pas un petit hackeur qui s'amuse à voler les comptes des autres, ou autres petites conneries du genre qui arrivera à entrer dans leur système et à en sortir sans même y laisser de trace.

Citation :
si y'en a qui reussissent a s'introduir au pyntagone je pense que s'introduir chez GOA n'est pas une mince affaire pour nous mais pour ces crasher c du gateau
Comme je le faisais remarquer, s'introduire dans ces systèmes n'est pas la chose la plus dure à réaliser, faut savoir en sortir sans y laisser de trace, ça c'est une autre histoire...
Ben moi y a trois semaines quelqu un m a delete 3 persos de mon compte , mes deux 50 et mon 38 ki etait en xpage en groupe moon ...

Goa ne m a rendu ke les deux 50 a poil et sans me remettre les quetes a zero ...

Je n avais jms donné ocun de mes pass a ki ke ce soit ...

comme quoi ca arrive
J'espére que tu retrouvera ton perso comme il était avant mais surtout soit patient(e) et insiste. Bon courage Thessa !

Certain devrait éviter de poster des remarques à deux balles surtout à quelqu'un qui vient d'être dépouiller et qui cherche de l'aide et du soutient.
merci de votre soutien sa fait vraiment plaisir en se qui conserce mon perso j'ai contacté un benevol qui c'est chargé de transmetre a goa... pour le moment je n'ai toujour pas de reponse et ma petite thessa que j'ai durement entrainé et passé des heures pour essayé de la metre au top... est finalement afaiblie a cause d'un petit malin qui a voulu foutre en l'air mon travail... ;( je ne l'es plus reloguée dans l'espoire que goa voye aussi que je n'ai abolument pas joué avec elle avec ces changement... du fait qu'il peuvent le voir dans les logue...
je vous tiendrais au courant des nouvelles et merci encore de votre soutien sa fait plaisir

P.S je voudrais rajouté une chose!!! selui qui se permet de jugé mon orthographe je crois que j'ai aucune lecon a recevoir de lui et qu'il baleye devent sa porte avent de critiqué les autres... pour info j'ai plus de 24 ans et pas tout le monde a la chance d'avoir un père ou une mère a la maison pour avoir une education alors la prochaine fois reflechit bien a tes mots avent de parlé et tourne 700x ta langue dans la bouche!!!

si non gros bisous a touse et je vous tiendrais au courant pour la suite
En ce qui concerne tes difficulés à accéder à la FAQ. Si c une question de codes, hésite pas à demander à un de tes collègues de jeu d'envoyer une demande à la FAQ (mentionnant ton compte, pseudo et serveur) afin que tes codes te soient réexpédiés, et au mieux réinitialisés. J'ai eu ce souci à l'époque avec ma kipik buggée sans pouvoir écrire à la FAQ, pour cause mes codes erronés. Ils ont rapidement réinitialisé mes codes, depuis c que du bonheur
Merci pour l'info Zivan, je regarderais

Juste une petite chose encore, en relisent ton message elfe vert!

Relit ton message, si tu veux la joué orthographe je vais te montré ou tu a fait des fautes lol t'en qu'on y est

Voici le message original d'elfe vert:
Moi je dis que c'est une bonne chose qui t'arrive la, comme ça tu joues plus et tu peux par exemple ouvrir un bouquin de français pour apprendre à écrire en français.
Allez bon courage

Et voici avec les corrections faites, donc l'orthographe dite parfait en bon français:
Moi je dis que c'est une bonne chose qui t'arrive la, comme ça tu joues plus et tu peux par exemple ouvrir un bouquin de français pour apprendre à écrire en français.
Allez bon courage.

Trouvé les fautes P.S mon petit elfe si tu trouve pas les faute regarde en dessous

Comme ca: c'est un C cedie et a : allez bon courage faut mètre une majuscule du fait que t'avais finit ta phrase avec un point et tu a oublié de mètre un point a la fin de courage aie aie aie tu ferais pas un bon exemple en tout cas.
Alors stp avent de faire des remarque au autre et rigolé bêtement de leurs malheur balaye devant ta porte lol si un jour sa dois t'arrivé de te faire dépouillé ou trafiqué tes perso... viens vite nous le dire qu'on puisse aussi en rigolé
sur ces belles parole byou a tousse

(elfe vert suis vraiment très contant de voir que mon malheur te fasse plaisir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés