Jarnz

Dernières publications

RSS
15 août 2011 à 23:58 - Messages
Oui c'est même sur ce serait pas la premiers fois avec free, j'peu meme pas jouer de support sinon je me fais insulter a cha... Lire la suite
chémoiçamarche.com ;)... Lire la suite
15 août 2011 à 23:57 - Messages
La cinématique est jolie mais je sais pas si vous êtes allez voir sur le facebook graphiquement le jeu a pas l'air terrible ;/... Lire la suite
wé enfin graphiquement c'est pas comparable, faut pas exagérer ^^... Lire la suite
15 août 2011 à 19:07 - Messages
les dotas like c'est comme cs y'a qu'une map De dust ;D... Lire la suite
15 août 2011 à 15:17 - Messages
Comparer daoc et aion ouai c'est fail comme tu dis ;)... Lire la suite
14 août 2011 à 22:34 - Messages
free (Toulouse) same probleme mes freros orange (toulouse) Np.... Lire la suite
ptet wé, free sux avec pas mal de jeu apparemment en ce moment, j'ai même des problème de chargement sur youtube, pourtant qu... Lire la suite
14 août 2011 à 19:49 - Messages
Putain quand je vois les vidéos daoc jme dis qu'y'a rien eut de bon depuis ca me met une claque ;o... Lire la suite
14 août 2011 à 11:57 - Messages
On va T'braquer ta clef ! Sinon bien ou pas?... Lire la suite
13 août 2011 à 19:44 - Messages
Le décompte se termine quand?... Lire la suite
okok croisons les doigts alors ;D... Lire la suite
12 août 2011 à 15:54 - Messages
Bawww relou, le seul jeu que j'aimerais test depuis un moment et toujours rien, faut dire que niveau hack n slash y'a rien de c... Lire la suite
11 août 2011 à 22:46 - Messages
ué grave, j'pense que ca va être chaud pour trouver une clef la :/... Lire la suite
Non et ça pas l'air d’intéresser beaucoup de monde ce jeu, si une personne en a en trop je need grave ;D... Lire la suite
Cool ça, y'a pas un site partenaire qui filerait des keys par hasard? j'ai un peu cherché introuvable :/... Lire la suite

Jeux

    Jarnz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarnz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarnz n'a publié aucune critique de jeu.