Jarnz

Dernières publications

RSS
29 août 2011 à 09:29 - Messages
Dragon nest +1 pour le moment en attendant mieux, y'a pas grand chose d’intéressant atm.... Lire la suite
25 août 2011 à 17:01 - Messages
Toujours pas de clef, relou gnagna!... Lire la suite
20 août 2011 à 21:56 - Messages
J'en profite pour poser une question, a quoi servent les low grade diamond code? j'arrive pas a m'en servir, apparemment c'est ... Lire la suite
ça doit bug, j'utilise une low grade diamond bleue (l'interface avec un slot apparait) j'essaie de mettre un collier/boucle/e... Lire la suite
18 août 2011 à 03:06 - Messages
Han serveur down juste quand je peux jouer vu qu'il fait frais un peu, dégoutay! ;p M'enfin cool si la maintenance corrige les ... Lire la suite
17 août 2011 à 19:09 - Messages
Ok merci pour ta réponse, je viens effectivement de voir ça sur le forum officiel, j'ai tendance a devenir un peu fou avec ce g... Lire la suite
17 août 2011 à 19:01 - Discussion
Salut, depuis aujourd'hui j'ai un probleme, aprés chaque chargement de zone , j'ai un écran noir et ça dur assez longtemps, j'pe... Lire la suite
17 août 2011 à 13:45 - Réaction à une vidéo
17 août 2011 à 00:49 - Messages
oé j'avais remarqué, merci pour ta réponse, bon jeu l'ami ;P... Lire la suite
16 août 2011 à 21:01 - Discussion
Salut je joue sur la Beta open depuis 1heure avec deux amis et on a un probleme, comment fait on pour se rejoindre en jouant des... Lire la suite
16 août 2011 à 00:01 - Messages
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeee! need une key bordwel !... Lire la suite

Jeux

    Jarnz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarnz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarnz n'a publié aucune critique de jeu.