Jarnz

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 12:36 - Messages
Bref après un leveling assez sympa, on se retrouve avec un énième Wow like après l’engouement du premier mois on se retro... Lire la suite
8 mai 2012 à 12:34 - Messages
Clairement ;. tu rajoutes a ça le moteur hero engine, bah ca donne pas vraiment envie ;/... Lire la suite
7 mai 2012 à 04:26 - Messages
Quand je vois les Q/R je me dis que j'ai bien fait de leave le jeu rapidement ;]... Lire la suite
7 mai 2012 à 03:36 - Messages
Franchement en ce moment y'a pas grand chose de ce cotés là, perso j'attends guild wars 2 je passe mon temps entre lotro, Hon e... Lire la suite
4 mai 2012 à 10:12 - Messages
je sais pas trop je débute mais lorsque je lance mon jeu une fois que j'ai entré mes logins j'ai "lotro free to play account si... Lire la suite
Merci pour vos réponses on va regarder ça alors ;)... Lire la suite
Oui j'ai trouvé les avantages sur Jol justement , pas de regret ;)... Lire la suite
4 mai 2012 à 07:03 - Discussion
Bonjour je viens de me mettre a Lotro cependant j'ai un petit problème je suis désolé si la question a déjà était posée mais je ... Lire la suite
4 mai 2012 à 01:34 - Messages
Roh sérieux bonne nouvelle! après faut voir ce que ça donne mais pourquoi pas ;)... Lire la suite
4 mai 2012 à 01:28 - Messages
3 mai 2012 à 10:40 - Messages
Hon et quelques jeux solo, j'ai du test tout les f2p en mmo aussi y'en a vraiment aucun sur l'quel j'arrive a jouer plus de 10 ... Lire la suite
1 mai 2012 à 22:49 - Messages
Same une petite clef si quelqu'un a ca me tente bien, merci ;)... Lire la suite

Jeux

    Jarnz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarnz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarnz n'a publié aucune critique de jeu.