Sunotur

Dernières publications

RSS
19 février 2004 à 14:22 - Messages
En fait on lui à piqué et on l'a caché derrière un gros Troll :D En fait il me semble qu'il y à aussi d'autres guildes de perso... Lire la suite
17 février 2004 à 18:18 - Messages
Mon cher Daynos, Je pense que si le jeux prenant en compte tous les aspects que tu cite, ou tout simplement que tu sous entend.... Lire la suite
Vivi je m'en doute bien :p Si tu trouve tu me prévient quand tu met tout ca en ligne :D Liste de question sympa quand même :)En... Lire la suite
15 février 2004 à 14:03 - Messages
Tu oublie pas de me garder une place toi :D Panpan... Lire la suite
15 février 2004 à 14:01 - Messages
Pour les pet c pas pour tte suite, mais tu à la liste ici... Lire la suite
13 février 2004 à 21:41 - Messages
Aie aie pas le fouet :D Tu sait déjà ce que tu va faire Fanfan ? Sinon si je puis me permettre de rappelé ce qu'on m'a gentille... Lire la suite
13 février 2004 à 14:01 - Messages
Je croit qu'on m'a devancé mais ca fait pas du mal de repréciser :Kyraya Elfe Noir MageBeta Jap Serveur 6 ... Lire la suite
13 février 2004 à 13:55 - Messages
12 février 2004 à 11:29 - Messages
Bah comme dit c'est encore une Beta, donc des petit truc étrange arrive assez fréquemment :) En fait au départ j'avais aussi un... Lire la suite
12 février 2004 à 11:23 - Discussion
Question tte bête, j'ai un peut cherché mais pas trouvé une liste des différentes commandes du jeu. Bien qu'on arrive à trouver ... Lire la suite
11 février 2004 à 22:59 - Messages
Kyraya Magiecienne elfe noire, futur Oracle Serveur 6 ( comment on faits les send ? :) Panpan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sunotur n'a publié aucune critique de jeu.