Sunotur

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 13:35 - Messages
Pandore Clerc Alb/BrocCornélie Ménestrelle Alb/Broccoucou les gens :D... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:45 - Messages
Toujours pas de nouvelle de leur part après avoir les avoir appeler 3 fois, leur avoir envoyé une lettre recommandée et avoir é... Lire la suite
15 septembre 2008 à 11:19 - Messages
Alb/Broc Pandore/Cornélie respectivement Prêtresse est Ménestrel.Eternelle Croisade/Dragon Slayer/Confrérie du Graal (un peut p... Lire la suite
10 septembre 2008 à 16:53 - Messages
Des news pour quelqu'un ?... Lire la suite
Voila j'ai eus une réponse du service client, mais cette histoire est toujours pas fini...... Lire la suite
10 septembre 2008 à 09:53 - Messages
Les personnes ayant pré-commandé ont déjà "quasiment" acheté leurs boites donc c'est peut être plus intéressant...... Lire la suite
8 septembre 2008 à 13:51 - Messages
Pour ma part je leur ais envoyé une lettre en recommandée leur décrivant le problème (et que j'étais pas la seule personne dans... Lire la suite
Avec l'accès anticipé on a un peut de temps pour rentré la clef définitive apparemment. Moi temps que j'ai créer mon perso si ... Lire la suite
Ça avance doucement,Je vient d'avoir un coup de fil d'un conseiller cdiscount suite aux différentes demandes de ma part concern... Lire la suite
8 septembre 2008 à 13:35 - Messages
Lancement pas réussi certe, mais pour ma part je m'y attendais et c'est pas si grave en fin de compte. Par contre pour ma part ... Lire la suite
4 septembre 2008 à 09:34 - Messages
En gros ces 12 visages ne seront pas disponible lors de l'accès anticipé et si on veut en profiter il faut automatiquement refa... Lire la suite
3 septembre 2008 à 15:42 - Messages
En se qui concerne Cdiscount.Hier j'ai envoyé une lettre recommandée leur expliquant le problème, la théorie de la réservation ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 14:55 - Messages
Aux dernières nouvelles faut leur envoyé un courrier parce qu'au tel sont incapable de te répondre quoi que se soit (tel pas pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sunotur n'a publié aucune critique de jeu.