Sunotur

Dernières publications

RSS
7 avril 2005 à 12:00 - Messages
Pas trop aimer non plus.... Mais c'est plus dans ça façon de jouer opportuniste que dans le maniement de son perso.Il me sembla... Lire la suite
11 mars 2005 à 08:55 - Messages
Ce logiciel m'intéresse aussi, mais après avoir installer la dernière version de sea, je n'arrive pas à faire marcher Mobilefra... Lire la suite
14 janvier 2005 à 19:25 - Messages
Merci :DGrâce à ton conseil j'ai appris que cela s'appelait le Tooltips et donc configurée cela comme je le voulais. Merci beau... Lire la suite
14 janvier 2005 à 11:40 - Discussion
Hello, Je suis pas sur que ce soit le bon forum mais je dirais oui au vue de "personnalisation de l'interface" Alors tout d... Lire la suite
12 juillet 2004 à 11:29 - Messages
Bonjour, Alors comme il y a plusieurs sujet, je vais séparé mes réponses :) Pour ce qui est des personnages gnomette vo... Lire la suite
Peut être, mais dans le context cela à une signification tout autre que quand ca en est sortie :D D'un point de ... Lire la suite
C'est vrai que d'après ce que j'en ait vu les elfettes de la nuits font un peut pot de fleur sur certains screens, de plus ... Lire la suite
30 juin 2004 à 11:11 - Discussion
Voila je repose la question, vu qu'apparemment c'est passé inaperçu au milieu d'un autre post :D Comment marche Zephyr pratiq... Lire la suite
25 février 2004 à 11:07 - Messages
J'ai réussi à jouer hier en gros de 18H30 à 20H10 sans trop de pbs, mis un part un gros lag anormal ( j'entends par la qui m'ar... Lire la suite
24 février 2004 à 15:17 - Messages
Chouette vos photos, simple question : vous êtes quels lvl ? C'est juste parce que moi j'en suis encore au orcs, araignées... f... Lire la suite
21 février 2004 à 16:04 - Messages
Merci :D Encore une question, ca pèse combien ? parce que la tête des bateaux laisse supposé leurs poids et tu doit être à tout... Lire la suite
21 février 2004 à 15:12 - Discussion
Bonjour, Voila je voudrais savoir ( après une brève recherche infructueuse ) si quelqu'un aurait des infos sur les bateaux d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sunotur n'a publié aucune critique de jeu.