Zephyr comment ca marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je repose la question, vu qu'apparemment c'est passé inaperçu au milieu d'un autre post
Comment marche Zephyr pratiquement ? Je sais ce que c'est sensé faire en théorie.
Mais les commande /xxxxxxx pour la mettre en œuvre c'est quoi ?
Parce que ciblage au sol, puis lancement du zephyr ce n'est pas très concluant

Merci beaucoup,

Panpan
Citation :
Publié par Ylisia Morëala
Pour le ciblage au sol tente la macro /macro xxx /groundset xxx et ta cible se trouvera au cette distance (sinon n'ayant pas Zephyr je peu pas t'en dire plus )

Perso mon Zéphyr prend 3 cases dans ma maccro, /face tt d'abord, ensuite /groundset 1700 et zéphyr, et juste au dessus j'ai mon arc :P
faire macro:

/macro face /face
/macro 1500 /groundset 1500
une macro zephyr

Le tout sur une barre en position 1, 2 et 3 respectivement.

/qbind X 1

Attribuez une touche de votre choix pour pour faire face à une cible grâce à la macro /face ( si vous jouez avec zqsd, mettez la F1 )

/qbind X 2

Attribuez une touche de votre choix pour une cible sur le sol grâce à la macro /groundset ( si vous jouez avec zqsd, mettez la F2 )

/qbind X 3

Attribuez une touche de votre choix pour incanter un Zephyr sur une cible ennemie ( si vous jouez avec zqsd, mettez la F3 )

Personnellement j'ai configuré de cette manière, et c'est une partie de plaisir ce zephyr
je viens d'avoir Zephyr, et parfois quand je le fais sur quelqu'un (donc apres face, et les macros) Zephyr passe a travers lui et ne prend pas mon enemi avec...il va falloir que je recule toujours un peu avant ou j'ai zapper quelque chose?
Citation :
Publié par S!thge4r
je viens d'avoir Zephyr, et parfois quand je le fais sur quelqu'un (donc apres face, et les macros) Zephyr passe a travers lui et ne prend pas mon enemi avec...il va falloir que je recule toujours un peu avant ou j'ai zapper quelque chose?
T pas bien en face c'est tout, t'as dû zéphyr le ghost
Tu recules, le gars t'as en stick, tu le balances a ce moment là
Citation :
Publié par S!thge4r
Le zéphyr part à quelques mètres devant la personne qui le cast. Donc si ta cible est au CàC, elle ne sera pas attrapée par le zéphyr.

Comme l'a dit Kartel il suffit alors de faire demi tour, de lancer le zéphyr devant soi et de courir dedans pour que l'ennemi, stické, soit emporté. ^^

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
j utilise zephir plus simplement

tu prepare une target en appyant sur ciblage au sol avant de partir en rvr

et tu met en macro la ML dans ta barre

des que tu est en situhation de le lancer tu appuis sur ciblage au sol et zephir en meme temp ca marche a 100 %
Euh moi je débarque en noob que je suis et je demande : Zéphyr s'obtient comment ? C'est le ML9 du Sejourner c'est ça ? O_o Et le principe c'est que ça envoie balader son assaillant ? Y a un timer pour le réutiliser à chaque fois ?
Et Warlix j'ai pas très bien compris ta tactique :/ Comment ça cible l'ennemi avec ton astuce ?
Mci pour les réponses
Citation :
j utilise zephir plus simplement

tu prepare une target en appyant sur ciblage au sol avant de partir en rvr

et tu met en macro la ML dans ta barre

des que tu est en situhation de le lancer tu appuis sur ciblage au sol et zephir en meme temp ca marche a 100 %
Faut lire le sujet entier pour voir ce qui a été déjà dit
Ok jcrois que j'ai à peu près capté ^^ En effet ça aide de tout lire >_< *boulay*
Oué donc on peut fixer la distance à laquelle on "éjecte" sa cible ? O_o C'est dément ... La distance limite est fixée à combien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés