Bateaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je voudrais savoir ( après une brève recherche infructueuse ) si quelqu'un aurait des infos sur les bateaux de TOA ?
Du type le prix, les screens, les possibilités d'amélioration ou de déco du bateau... ?
J'ai entendu qu'on pourrait les décoré et que leur prix commençait à 500g

voila,

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
J'ai joué à TOA hier soir.

Ce que je peux te dire:

Il existe 2 types de bateaux, l'esquif qui correspond à un modèle de groupe (je sais pas combien de places exactement, l'info est déjà passée sur jol mais j'ai oublié, je crois que c'est 8 ou 10) et, pour Midgard, le Drakkar qui est un modèle de guilde (28 ou 32 places je sais plus).

Le premier coûte 500g et le second 5p.
Tu peux teindre deux parties, la coques et tout ce qui est mats etc, chaque teinture coute 1 pièce d'argent, il y'a pas beaucoup de choix de couleurs. Tu as aussi le choix entre 3 figures de proues différentes à 250g l'une.
Une fois sur ton bateau, tu peux eloigner la camera très loin de ton perso et ainsi voir au loin, pour déplacer le bateau tu cliques à l'endroit voulu, cliquer en étant sur un bateau correspond à faire un groundtarget. Le bateau se deplacera jusqu'à la cible du groundtarget et s'arretera. Note: Tout les membres présents sur le bateau - sauf le capitaine - sont totalement passif, c'est comme un trajet à cheval pour eux quoi.

Il faut aussi savoir que pour naviguer il faut des rameurs, 2 personnes minimum dans l'esquif pour pouvoir déplacer le bateau et je sais plus combien pour le navire, 5 ou 6 je crois. Plus il y'a de rameurs, plus le bateau avance vite.

Une fois ton bateau acheté il est dans ton inventaire, pour le poser à l'eau tu le "drop" sur une zone aquatique, tu tapes /vboard pour entrer dedans, et /vinvite <nick> pour inviter les personnes à rejoindre ton bateau. Une fois que tu accostes, n'oublie pas de "ramasser" ton bateau.

PS: Si par malchance le capitaine du bateau LD en pleine mer, tout le monde se retrouve à l'eau livré aux requins qui ne tarderont pas à venir vous bouffer (un requins ça va, deux requins ça va aussi, mais 10 requins... )
Merci

Encore une question, ca pèse combien ? parce que la tête des bateaux laisse supposé leurs poids et tu doit être à tout les coups encombré su tel et le cas...

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Ca par contre j'ai pas regardé, mais ça pèse quasi rien, sur moi j'avais un exemplaire de chaque arme des abysses, 3 pages de popos de respiration aquatique, mass diams (enfin bon ça pèse quasi rien tout ça), une full armure sur le dos et une esquif + un navire j'étais à environ 84 de charge.
Citation :
Provient du message de oxmoz
J'ai joué à TOA hier soir.

...

PS: Si par malchance le capitaine du bateau LD en pleine mer, tout le monde se retrouve à l'eau livré aux requins qui ne tarderont pas à venir vous bouffer (un requins ça va, deux requins ça va aussi, mais 10 requins... )
Fake ?
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Autant pour moi. Je trouvais ca étonnant qu'il y'ai des mobs dans ces mers séparant les zones.

Ca va être chouette.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
l'esquif reste de base le bateau est customisable (couleur + proue)
Je comprend pas bien ta phrase, tu dis que l'esquif n'est pas customisable et que le bateau grand format l'est?

En tout cas si c'est ça, je suis certain d'avoir customisé une esquif hier.
Citation :
Provient du message de Kroom
Autant pour moi. Je trouvais ca étonnant qu'il y'ai des mobs dans ces mers séparant les zones.

Ca va être chouette.
et pourtant ci et pas que des requins

MAIS je ne suis pas certains que les mobs attaquent si on reste en surface... en tout cas je n'ai pas eu le cas.

http://www.jeandalf.com/daoc/toa/toapieuvre.jpg
Sisi, beaucoup de requins nagent très peu profond, si tu restes assez longtemps dans l'eau tu vas finir par en aggro (pas partout j'imagine, mais ça m'est arrivé souvent) après ils inc en masse.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Je comprend pas bien ta phrase, tu dis que l'esquif n'est pas customisable et que le bateau grand format l'est?

En tout cas si c'est ça, je suis certain d'avoir customisé une esquif hier.
(On peut peindre son esquif, mais pas lui mettre de figure de proue.)
Et comment sa va se passer dans Frontiere quand un bateau albionnais croisera un bateau hibernien par exemple ? tout le monde se jette a l'eau pour combattre ?
(Certain le savent peut-être même si frontiere n'est pas sortie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés