ca bug ou c est moi ?

Répondre
Partager Rechercher
voilou pour faire la rapide je cree ma DE magicienne dans l ecran de perso j ai 48 pv 74 en mana et des que je la log je me retrouve à 98hp 54 mana et sans un sort y aurai t il un truc qui m a échapper ? ( accessoirement sans un pet de matos)

ps : sinon pour l instant je suis incapable de bouger ou utiliser les les actions qui sont présentes et au bout de 2 minute le jeu me dis que j ai perdus la connection à votre avis est ce du au fait que je joue derrière un routeur ?
Oulà, en ce moment il est 13h00 au japon, et minuit aux USA... J'ai difficile à progresser aussi, j'ai été éjecté une fois du jeu, le reste du temps je switch forum/kazza/sites pour passer le temps entre les lags .

J'éspère néanmoins que ça va pas être comme cela à la release sinon je retourne sur daoc .
Bah comme dit c'est encore une Beta, donc des petit truc étrange arrive assez fréquemment En fait au départ j'avais aussi une petite différence niveau Hp et MP genre : HP 96/88 et MP 55/60 et les barres était pourtant complète Mais bon tout c'est arrangé au passage de niveau.

Panpan
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Oulà, en ce moment il est 13h00 au japon, et minuit aux USA... J'ai difficile à progresser aussi, j'ai été éjecté une fois du jeu, le reste du temps je switch forum/kazza/sites pour passer le temps entre les lags .
La moi j'arrive plus a me loger ca me fait un ecran noir ou ca freez avec aucun element de decor

Je trouve la connection plus mauvaise que lors de la Béta coréene avec pourtant 10 fois moins de monde au metre carré , 2 morts a cause du perso qui ne reagit pas pendant que je me fais taper chose qu'il ne metais jamais arrivé sur la coréenne le seul truc c'etait du lag constant a cause de la surpop et des freez ... en contre partie le joueur lambda japonais semble plus agreable que le coréen je n'ai pas eu un seul "Ninja loot" ( alors que sur la coréenne c'etait le sport national -_- )

Un autre truc plus agreable c'est les loots qui semblent beaucoup plus frequent ou alors jai beaucoup de chance ^^;;;

C'est quoi les heures creuses pour se log avec le decalage horaire ?
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Comme pour les autres betas, NCSoft a du réserver 90% de la bande passante pour les japonais, c'est surtout à eux que c'est adressé. Donc nous on peut y aller, mais faut pas trop demander non plus

Sinon pour le décalage horaire, le japon a 6h d'avance sur nous (actuellement, changement d'horaire inclu). Donc, le meilleur moment pour nous, c'est en fin de soirée jusqu'à tard dans la nuit, ce qui correspond au milieu de nuit - petit matin chez eux
apparemment ça vient du fait que je joue derrière un routeur puisque sur le pc qui route ca marche malheureusement pour moi il est beaucoup moins puissant que mon pc principal.
Une idée du port qu il faut que je laisse ouvert ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés