cle-cle-cle

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 15:46 - Messages
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses vous avez répondu à ma question. Je vais créer un petit hobbit sur Estel :P A ... Lire la suite
13 septembre 2014 à 19:17 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai joué longtemps sur siranon et j'ai fait une pause. J'ai envie de re créer un perso sur estel c... Lire la suite
22 novembre 2013 à 12:51 - Messages
je veux faire des vidéos avec vous :)... Lire la suite
22 novembre 2013 à 12:47 - Messages
Oui mais -..... Maintenant pour 40 euros par la (meme 20 si tu achète le goufre de helm) tu as les 4 extansiosn passées.... Lire la suite
20 novembre 2013 à 22:06 - Discussion
Bonjour, Depuis toujours j'ai fréquemment des "lotro client à cessé de fonctionner". Souvent en entrant en instance ou en ent... Lire la suite
18 novembre 2013 à 12:58 - Messages
Salut, Il faut savoir que maintenant tu peut débloquer les 4 anciennes extensions pour pas trop cher en une seule fois. ... Lire la suite
28 octobre 2013 à 21:37 - Messages
Vous avez répondu à ma question :) Merci à vous, et surtout vince0509 pour ta réponse claire ! Bon jeu à vous !... Lire la suite
28 octobre 2013 à 13:26 - Discussion
Bonjour ! Je joues un traqueur de rang 4 pour l'instant. Je ne comprend pas trop les traits de corruption. Car en mode ... Lire la suite
5 mai 2013 à 13:23 - Messages
Salut ! Alors premièrement pour ta première question. Je te conseil Angmar. Car tu débloqueras pas mal d'instance intéress... Lire la suite
5 mai 2013 à 13:09 - Discussion
Bonjour, J'ai trouvé pleins de thèmes d'interfaces sur internet. Cepandant je n'arrives pas à les installer en jeu. Quelq... Lire la suite

Jeux

    cle-cle-cle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cle-cle-cle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cle-cle-cle n'a publié aucune critique de jeu.