Lotro client à cessé de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis toujours j'ai fréquemment des "lotro client à cessé de fonctionner". Souvent en entrant en instance ou en entrant dans un batiment.

Mais depuis aujourd'hui, donc depuis la maj, j'ai un "lc" toutes les 5-10 minutes. Vraiment impossible de jouer.

Que faire ? C'est un problème de pc ? de connection ?

J'ai contacté il y a une semaine le support turbine mais aucune réponse :/

Merci de votre aide !
pareil ... ca c'est un probleme de pilote ou bien ton pc n'est pas assez puissant .
laisse moi deviner ca t'arrive dans le rohan ou bien dans la nouvelle map ?
bah , la je sais pas , j'ai un de mes pc qui fait ca tout le temps ca enerve .
en tout cas j'ai pas trouvé de solution sauf :
baisser les resolutions graphique peut etre .
pas d'autre solution ^
J'ai aussi le même problème; et je l'ai eu à chaque extension depuis l'Enedwaith. Je me souviens que dans Galtrev à l'époque j'avais le même souci que dans Edoras aujourd'hui. C'est lié au fait que l'ordi ne supporte pas la foule de joueurs sur une même zone.
Certains pensent que çà vient de ta version Windows (il parait que Windows 7 permet d'éviter ces soucis).
A l'époque mon PC était performant (c'est toujours le même), donc je ne pense pas que ce soit un problème de puissance ou de carte graphique.
Mais je confirme c'est infernal, injouable, du coup je vais devoir attendre un moment que la zone soit un peu moins fréquentée pour jouer.
Sinon je passe plus de temps à charger/recharger le jeu qu'à jouer......
Le patch post HD permet de diminuer les crash sur les config 32bits, mais ce n'est pas toujours ça pour beaucoup.

Une modification qui a aidé beaucoup de monde avec 4Go de mémoire : ouvrez une ligne de commande en mode administrateur puis saisissez :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072
Validez et rebootez

Cela permettra d'allouer jusqu'à 3Go de mémoire à un processus au lieu de 2 par défaut.

Pour un retour arrière :
BCDEDIT /deletevalue IncreaseUserVa
Si windows ne démarre pas, vous pouvez saisir ce retour arrière en démarrant en mode sans échec.
Citation :
Publié par Sebwhiter
C'est lié au fait que l'ordi ne supporte pas la foule de joueurs sur une même zone.
As-tu essayé de régler Qualité foule de joueurs sur 0 dans les graphismes avancés ? Au moins ça consommera moins de ressources dans les lieux forts peuplés.
Hélas oui, çà ne change rien....d'ailleurs je ne sais pas si çà vient vraiment de çà, dans les Landes même quand 50 joueurs sont sur la même zone je n'ai pas de problème.
pour certains qui tournent sur Windows xp la solution suivante semble marcher:

dans:

C:/boot.ini

rajouter /3GO dans la ligne windows

ce qui donne:

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect /3GO

pour moi aucun effet hélas.....
On en a déjà parlé : c'est dû aux Memory Leaks (plus sensibles sur OS 32-bits, le "Memory Manager" gérant moins facilement les applications buggées), qu'ils se refusent ou sont incapables de corriger.
Les plus importants ont été introduits avec RoR, et comme ce genre de bug produit un effet boule de neige, c'est de pire en pire.

Je n'arrête pas de gueuler sur les forums US, car laisser un bug de ce type, connu en plus, dans une Release est inadmissible et non-professionnel.
Mais aucune réponse de leur part, c'est désespérant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés