Bonjour à tous!!
Je me permets de vous demander conseil, suite à une décision que je doit prendre.
Je suis une f2p, et je me bagarre comme je peu pour obtenir quelques points turbines. J'ai déjà réussi à acheter :
- La trouée des trolls
- Evendim
- Les monts brumeux
- Eregion
Seulement voilà je suis bloquée avec mon maître du savoir au niv 47, et je n'arrive pas à augmenter son niveau suffisamment pour finir les quêtes du mont brumeux (niv 50) ou même certaines de la trouée des trolls, et donc encore moins commencer l'Eregion. Je commence à tourner en ronds, donc me voilà à devoir choisir une nouvelle région.
Que me conseillerez vous, sachant que je joue en général en solo car j'ai du mal à trouver une équipe... par ex pour Garth Agarwen impossible de le faire car je ne trouve jamais personne...
Autre question, j'arrive à cumuler assez rapidement des points turbines, du coup mon prochain objectif sera bien entendu la Moria. Seulement voilà j'ai lu pas mal de sujet sur le fait de choisir entre l'extension ou le pack de quêtes, mais le prix n'est vraiment pas le même!! Si je suis plutôt solo le pack de quêtes sera t-il suffisant?
Et enfin dernière question (j'en profite!!) je n'ai pas réussi à atteindre le niv soeur pour la réputation des Eglains. J'en suis pas loin pourtant... en plus si un jour je réussi à terminer les quêtes de Garth Agarwen, je ne serai toujours pas au max de mon niv. Y a t-il un autre moyen de gagner en réputation auprès des églains? Sachant que à part Garth agarwen j'ai terminé toutes les quêtes...
Merci d'avance pour votre aide.
Titko
Dernière modification par Wimlorin ; 05/05/2013 à 13h43.
|