Titko

Dernières publications

RSS
19 October 2013 à 13:23 - Messages
ohh en effet merci!! je vais tout de suite découvrir tout ça!! Merci à toi Titko... Lire la suite
19 October 2013 à 12:35 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter sur le site de Lotro le quadruple pack d'extension (à 39.99USD) mais je ne comprends... Lire la suite
5 May 2013 à 20:49 - Messages
Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses! Vous avez répondus à toutes mes questions!! C'est parti pour l'Angmar!! Mer... Lire la suite
5 May 2013 à 11:11 - Discussion
Bonjour à tous!! Je me permets de vous demander conseil, suite à une décision que je doit prendre. Je suis une f2p, et je me ba... Lire la suite
9 October 2012 à 13:12 - Messages
Merci à tous pour vos réponses!! Je suis soulagée de savoir que je n'ai pas à payer pour une année entière. Encore merci Tit... Lire la suite
8 October 2012 à 12:44 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai vue cette affiche lors du jeu : http://imageshack.us/a/img72/1075/screenshot00004q.jpg C'est p... Lire la suite
22 March 2012 à 20:07 - Discussion
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont rencontré ce problème mais depuis quelques jours, à chaque fois ... Lire la suite
8 February 2012 à 20:40 - Messages
Merci à tous pour vos conseils!!! Cela m'a vraiment aidé! Je vais donc de ce pas acheter Evendim. Pour mon prochain perso je ... Lire la suite
7 February 2012 à 21:21 - Discussion
Bonjour, Voilà je joue gratuitement sur lotro, mais j'ai réussi à avoir suffisamment de points turbine pour m'acheter un pack ... Lire la suite
15 January 2012 à 14:03 - Messages
Bonjour, bonjour, Merci pour vos réponses et pour le clique droit!! Ça m'a bien aidé j'ai put vendre tout mes mathoms, merci b... Lire la suite

Jeux

Titko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Titko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Titko n'a publié aucune critique de jeu.