Titko |
Dernières publications

ohh en effet merci!! je vais tout de suite découvrir tout ça!! Merci à toi Titko... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter sur le site de Lotro le quadruple pack d'extension (à 39.99USD) mais je ne comprends... Lire la suite

Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses! Vous avez répondus à toutes mes questions!! C'est parti pour l'Angmar!! Mer... Lire la suite

Bonjour à tous!! Je me permets de vous demander conseil, suite à une décision que je doit prendre. Je suis une f2p, et je me ba... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses!! Je suis soulagée de savoir que je n'ai pas à payer pour une année entière. Encore merci Tit... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà j'ai vue cette affiche lors du jeu : http://imageshack.us/a/img72/1075/screenshot00004q.jpg C'est p... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont rencontré ce problème mais depuis quelques jours, à chaque fois ... Lire la suite

Merci à tous pour vos conseils!!! Cela m'a vraiment aidé! Je vais donc de ce pas acheter Evendim. Pour mon prochain perso je ... Lire la suite

Bonjour, Voilà je joue gratuitement sur lotro, mais j'ai réussi à avoir suffisamment de points turbine pour m'acheter un pack ... Lire la suite

Bonjour, bonjour, Merci pour vos réponses et pour le clique droit!! Ça m'a bien aidé j'ai put vendre tout mes mathoms, merci b... Lire la suite