Demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je joue gratuitement sur lotro, mais j'ai réussi à avoir suffisamment de points turbine pour m'acheter un pack de quêtes, (surtout avec les 20% de réduction jusqu’à jeudi), mais c'est la première fois qu'un de mes perso arrive au niv 30, et je ne sais pas du tout quoi acheter comme quêtes...
J'hésite entre :
- les hauts du nord (qui est la suite du livre épique mais qui ne me tente pas car cela à l'air plutôt sombre comme lieux... et c'est vrai qu'après les terres solitaires on a envie de paysages qui soient plus chaleureux)
-Evendim, voilà un lieu qui donne envie avec de nombreuses quêtes, mais par rapport au livre épique, est ce nécessaire?
- La trouée des trolls, qui me donne bien envie car bien sur Fondcombe et les paysages sont magnifique.

Je précise que mon perso est un elfe maitre du savoir.
D'ailleurs autres questions, les packs des quêtes sont que pour un perso ou pour le compte en général? Cela serait vraiment idéal si tous mes perso pouvaient y jouer...

Enfin voilà j'hésite entre ces trois là et je doit faire un choix avant jeudi, ce qui me tue^^ J'ai hâte de voir vos conseils.

Merci d'avance
Titko
Oui la région achetée sera disponible pour tous tes personnages du même compte=)
Les hauts du Nord sont plutôt orientés communauté alors que les deux autres sont faisables solo.
Les hauts du Nord couvre une plage de niveau beaucoup plus faible que la trouée des trolls (evendim entre les deux). Par contre les hauts du nord te débloque une des premières vrai grosse instance (Fornost) qui est très sympathique à découvrir.
Bonsoir Mallow,

Si tu ne comptes pas investir d'argent et que tes persos sont aux cercles 30 tu oublies les hauts du nord, Evendim et la Trouée des Trolls sont deux régions sympa, l'avantage de la première c'est que tu as plus de quêtes (+ de 200 depuis le "revamp" de la maj 2) + 3 instances et sur la Trouée moins de quêtes et pas d'instance (y'a bien le Temple mais elle est lié à une autre région, Enedwaith et dédié aux cercles 65).

Bref, moi à ta place, je prendrai sans hésiter Evendim, si tu prends ton temps en faisant les quêtes, les prouesses, tu gagneras pas mal de points et tu arriveras pas loin du cercle 45, pré-requis pour entrer en Moria ! L'achat du pack est selon moi indispensable, mais tu peux te contenter des quêtes épiques pour ressortir en Lorien, mais te faudra faire énormément de "bashing" !

A bientôt
Pour moi, aucune hésitation, Evendim.
Surtout à ton Niveau ! Tu peux déjà aller commencer les quêtes de Castelorge !
Ensuite, ne te fis pas au Livre épique car tu n'as pas besoin de posséder les zones pour faire les quêtes du livre.
Les Volumes sont entièrement gratuits (Même la Moria !).
Bref, en plus tu pourras (Si tu es motivé) passer du lvl 30 au lvl 39/40.
En plus cette région est magnifique, les quêtes sont agréables à faire et en plus, tu pourras visiter la cité d'Annuminas, la première zone "importante" de LOTRO.
Perso, j'adore ce type de climat, une guerre permanente, tu passes à côté d'un camp de rôdeur et tu les vois s'attaquer à des Angmarims.
Enfin bref, c'est un gros conseil ^^.

La Trouée des Trolls est assez plate niveau quêtes et même si le paysage est magnifique (Bien qu'assez répétitif, des pins, des vallons un peu partout, mais bon, y'a Fondcombe mais tu vas la voir dans pas longtemps avec le Livre épique), c'est pas assez pour me satisfaire (Personnellement)

Ensuite, je te conseilles de prendre les Hauts du Nord plus tard, surtout lorsque tu feras un second personnage.

Edit : Dwila m'a devancé ! F*ck !
En plus faut reconnaître que la grosse majorité des quêtes donné sur Fondcombe se déroule sur les Monts Brumeux, donc je sais même pas si elles apparaissent si t'achètes juste cette zone !

Citation :
Ensuite, je te conseilles de prendre les Hauts du Nord plus tard
Scénaristiquement, c'est ma région préféré, selon moi la plus proche de l'oeuvre de Tolkien. Le faite que le joueur doit tout faire pour que des représentants de toute les races des peuples libres s'assoient ensemble autour d'une table pour unir leurs forces est le meilleur scénario "de région" du jeu (avis personnel). Toute façon y'a pas une région à posséder plus qu'une autre, LOTRO est un mmorpg purement magnifique, très mature dans ses dialogues, munis d'instances très techniques, d'un système d'escarmouches que je n'avais pas rencontré ailleurs et qui est génial, etc, etc ...

Bref, venez nombreux ^^ Quoi ? Rift ? SwTor ? Naaaaah ! Le bon plan c'est LOTRO

Dernière modification par Dwilaseth ; 08/02/2012 à 08h39.
pareil depuis le revamp, sans hesiter je prendrai l evendim ! tu montera 40+ facilement rien que sur cette zone.

Bien faire toute la nvelle serie de quetes de Castelorge près de l'instance de Norcotton.
bonjour,

même avis concernant les avantages exprimés à propos de la zone Evendim (volume de quêtes, instances) et, de mémoire, il doit y avoir plus de 25 prouesses à faire

... de quoi occuper un combattant du mal pendant un petit moment, faire des instances sympas, et engranger des points Turbine pour la suite

Un pote f2p non premium joue et le parcours qu'on lui a prévu c'est ça :

up1-30 en f2p ( avec les terres solitaires / bree / zone de départ , la base quoi )

La il a quelques 5xx points turbine (il en avait sorti un peu d'un autre personnage) , je vais l'aider à farmer les prouesses ( ça m'aidera aussi ^^ ) puis lui acheter l'evendim .
De là il uppera 40 , reprendra 2 ou 300 points , et on ira farmer un peu pour l'angmar .

Si t'as 2 / 3 potes tu sors presque un pack de quete par jour dans les zones de départ ( 60 meutres / 15 points turbine , c'est rapide et ça permet de vite avoir quelques traits en bonus )
Citation :
Publié par bentow
Je suis moi meme 75 et ai acheté toutes les zones ( sauf haut du nord et angmar et brumeux ) .

[...]

Si t'as 2 / 3 potes tu sors presque un pack de quete par jour dans les zones de départ ( 60 meutres / 15 points turbine , c'est rapide et ça permet de vite avoir quelques traits en bonus )
Louper les Hauts du Nord, c'est triste :'( Moi j'trouve l'histoire très bien là bas.

Par contre, en Angmar, les Prouesses, c'est 150+300... Bon courage messieurs. Dommage que la zone ne soit plus Elite, ça enlève du piquant
Citation :
Louper les Hauts du Nord, c'est triste
+1

Citation :
Dommage que la zone ne soit plus Elite, ça enlève du piquant
Je prie tout les matins pour voir arriver prochainement un "revamp" des instances d'Angmar (Barad Gularan, Urugarth, La Faille et sans oublier, Carn Dûm, chef lieu du Roi Sorcier) comme ils ont fais par exemple pour les Galgals ou Helegrod !

J'adore trop ces instances ^^ Normalement à terme c'est prévu ... mais est-ce encore à l'actualité des développeurs ??
Merci à tous pour vos conseils!!! Cela m'a vraiment aidé!

Je vais donc de ce pas acheter Evendim.
Pour mon prochain perso je tenterai les hauts du nord.

Merci encore à tous pour vos conseils.
J'espère bientôt vous donner moi aussi mon avis sur ces pack de quêtes!!!

Bon jeu à toutes et tous.

Titko
Citation :
Haut du Nord = Fornost. Fornost rules the worlds. Fornost is the best.
Je me mets à rêver d'un "revamp" de Fornost jouable jusqu'au niveau 75 ! Le pied que se serait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés