Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai plusieurs perso sur LOTRO et c'est la première fois que je me rends compte du problème de la réputation auprès des différents peuples.

Peut-etre est-ce un problème qui n'ai arrivé qu'a moi mais je suis pas mal en rogne. En voulant aller vendre mes mathoms suite à une quete dans la comté, on m'informe que je n'ai pas la réputation nécessaire pour rentrer dans la demeure des mathoms.
Plutôt surprise je regarde mon niveau de réputation et là paffff tout à disparue, j'était amis avec les hobbits et les efles ainsi que les nains et là je suis redescendu à 0... neutre... je ne peut plus entrer nul part par manque de réputation...

Comment faire pour regagner de la réputation auprès des hobbits alors que j'ai déjà fait toutes les quêtes qu'ils me proposés... j'ai des mathoms qui pourraient me servir à regagner de la réputation mais je ne peut pas les vendres car je n'ai pas accès a leur demeure...

Voyez vous une solution?

Merci d'avance pour votre aide

Titko
Bonjour,

Pour la perte de réputation, je ne sais pas (peut-être contacter le support ?).
As-tu essayé de déco/reco pour voir si ce n'était pas un bug temporaire ?

Concernant les objets de réputation, plus besoin de les donner à un pnj, tu fais seulement un clic droit dessus (de façon à l'utiliser, comme un consommable)

a+
Enrod
Les objets de réputation s'utilisent directement dans l'inventaire pas besoin d'entrer pour échanger, mais attend quand même d'avoir contacté un MJ pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
Bonjour, bonjour,

Merci pour vos réponses et pour le clique droit!! Ça m'a bien aidé j'ai put vendre tout mes mathoms, merci beaucoup.

Le problème est que toutes les quêtes que j'ai faite sont remise à zéro comme si je ne les avaient jamais faites... Ce qui est assez drôle sachant que mon statut actuel est protectrice de la comté...

Bref je n'ai jamais contacté un MJ et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça. Du coup je doit tout refaire du début mais tant pis...

Merci pour vos conseils

Titko
Citation :
Bref je n'ai jamais contacté un MJ et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça. Du coup je doit tout refaire du début mais tant pis...
Il me semble que tu te "prendrais moins la tête" avec un ticket MJ que de tout refaire... mais bon, ce n'est que mon avis!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés