Question trait corruption

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je joues un traqueur de rang 4 pour l'instant.

Je ne comprend pas trop les traits de corruption.

Car en mode héro si j'équipe détérmination par exemple, je l'équipe une fois.

Alors que la on peut équiper plusieurs fois le même trait.

Genre défense lvl 1 puis défense lvl 2 et 3...

Donc on peut cumuler des bonus ? et pourquoi peut on acheter directement genre défense lvl 5 ? pas besoin de la 1 ?

Je comprend vraiment pas ^^

Merci de votre aide

Et bon jeu à vous !
ben c'est pas bien difficile
si tu mets ta souris sur l'icone du trait tu verras le bonus qu'il te procure
les bonus sont cumulables

un trait de corruption de maitrise, defense crit, crit, etc... te donne un bonus fixe. Si tu mets 4 traits de def crit qui te donnent un bonus de X de critique, et bien tu auras 4x le bonus
Les 1, 2, 3,, etc... ne sont la que pour t'aider a compter le nombre de traits identiques que tu as équipé
Si tu mets directement un trait A de niveau 5, ca te donnera le meme bonus que si tu avais mis le trait de niveau 1

Un trait de degats contre santé ou santé contre puissance te donne 5% de bonus pour le 1er et 10% pour le 2e. Donc le 1+2 te donne 15% (15% de moral max en plus, c'est pas dégueu...)

Attention, pour Helm, il semble que lorsqu'on cumulera plusieurs traits identiques on recevra des bonus supplémentaires (un peu comme pour deux pieces d'armure, ou 4, etc...)

Wyk
Estel
Plop,

Citation :
Publié par vince0509
Un trait de degats contre santé ou santé contre puissance te donne 5% de bonus pour le 1er et 10% pour le 2e. Donc le 1+2 te donne 15% (15% de moral max en plus, c'est pas dégueu...)
La vocation pour la medecine a du venir tot, pas bien d'avoir seché les cours de maths ! ;-)

(Oui c'est un post useless mais faire raler Wyk ça n'a pas de prix)
grrrrrr

c'est vrai que j'ai fait un petit raccourci pour simplifier

PS: Ekoh, repope vite en monstre, y'a trop de heros, j'en ai marre

Et la Garde y-font-rien-qu'a-m'embeter en venant bien opti avec 2 ménés + 2 capis + 1 MDS-qui-antistunne-tout-son-raid. Help!

Wykwyk Itinerairemappy
Estel

Dernière modification par vince0509 ; 28/10/2013 à 19h13.
Je comprends que tu bloques, le système a l'air trop simple pour être vrai.
Mais tu dois comprendre : c'est pour les monstres ! Faut pas leur demander de réfléchir !

Je sors, je suis parti, je suis dehors, et je cours !

Spa compliqué t'emmerde pas avec les corruptions, les héros c'est du dégâts commun.

Donc tu prend :

Santé contre puissance 2
Santé contre dégâts 2
4 fois défense contre les critiques peut importe le niv t'en met 4 basta.

tu verra ça va déjà allé beaucoup mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés