Oranïm

Dernières publications

RSS
16 octobre 2013 à 22:33 - Messages
Bonjour, Petit nouveau dans la section :) | Oranïm || Valorn || 3668-7769-6231 || X || || |- A bientôt... Lire la suite
J'ajoute toute la liste là :p ça en fait du monde ^^... Lire la suite
Pareil je viens de finir les ajouts et me suis mis dans le wiki pfiou ! (si quelqu'un peut jeter un œil dans mon safari :p)... Lire la suite
7 décembre 2012 à 16:31 - Messages
Faudrait une sorte de launcher qui se synchronise avec une liste sur le web pour sélectionner son serveur et s'y co. L'enjeu c'... Lire la suite
26 novembre 2012 à 11:36 - Messages
Très bonne initiative J'ai aussi envoyé mon petit MP je connais quelqu'un qui saura en faire bon usage :)... Lire la suite
11 juillet 2012 à 10:11 - Messages
Du coup l'approche est différente: donner sa chance à quelqu'un, dans une sorte de période d'essai et découvrir éventuellemen... Lire la suite
10 juillet 2012 à 09:32 - Messages
Je +1 ça pour qu'on puisse en profiter encore, ça me semble être le meilleur argument. La rémunération du stage ça rend juste... Lire la suite
25 juin 2012 à 10:11 - Messages
C'est dommage, quand même. Vu l'avatar du chef fallait s'attendre à une soudaine disparition :mdr:... Lire la suite
7 juin 2012 à 10:32 - Messages
Bonjour à tous, Comme Serenera l'a annoncé un peu plus tôt je suis le nouveau Community Manager d'Elechos. Avant toute chose p... Lire la suite
24 avril 2012 à 10:39 - Messages
Ah le Survival Zombie ... le nombre de débats que j'ai déjà eu sur ce genre avec les collègues. Je pense qu'avant d'appréhende... Lire la suite
24 avril 2012 à 09:48 - Messages
Perso j'ai aussi L'art du game design et c'est vrai que c'est du "velu". Plus facile d'accès, moins techniques et très centré ... Lire la suite
13 avril 2012 à 10:18 - Messages
Salut, J'ai commencé Wakfu il n'y a pas longtemps et mon féca est seulement level 20 mais je te fais le topo de ce que je sais.... Lire la suite

Jeux

    Oranïm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oranïm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oranïm n'a publié aucune critique de jeu.