Vulchoc

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 04:22 - Messages
Pour l'instant je reste sur du masse + bouclier quand ça deviens chaud, je trouve que j'ai suffisamment de résis en full exo po... Lire la suite
5 septembre 2012 à 20:07 - Discussion
27 août 2012 à 16:29 - Messages
Même problème que moi sous la release, j'ai pu up jusqu'au lvl 35 en 48h, sans aucun crash, puis la pouf, je perma-crash avec u... Lire la suite
3 août 2012 à 02:20 - Messages
J'encourage ce genre d'initiative, une fois le jeu sortie et ma guilde re-créé, nous serons de la partie ! :merci:... Lire la suite
3 août 2012 à 02:17 - Messages
J'ai aucun mal à tenir un War 100 lames avec mon Gardien que je joue à l'espadon :maboule: Il suffit juste que je switch mon... Lire la suite
3 août 2012 à 02:03 - Messages
Ce jeu est unique et va rouler sur tous les autres MMO sans aucun problème :o... Lire la suite
2 août 2012 à 20:59 - Messages
J'avais testé avec un Asura, c'était sympathique. Mais je pense faire un Norn pour la Release :)... Lire la suite
2 août 2012 à 20:55 - Messages
Allé ça tarde la :maboule: Need ma dose :eek:... Lire la suite
2 août 2012 à 20:51 - Messages
J'attendais ça avec impatience mais en faite ça ne me servira pas :merci:... Lire la suite
23 juillet 2012 à 18:29 - Messages
Un peu de tout avec 4-5 personnes, avant de se poser dans une grosse guilde :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Un jeu mitigé
    Mitigé ce Neverwinter. Assez bien pensé, que ce soit au niveau des quêtes, des combats (qui sont ultra dynamiques) ou même de l'univers. S'il vous plait, c'est quand même Donjons et Dragons ! On ne parle pas du petit épicier de Bobigny qui développe un je... Lire la suite

    The Secret World

    LE MMO du moment, pour public averti
    J'ai découvert TSW très récemment et je peux dire que c'est une véritable jouissance, cela fait plus d'un mois que je suis dessus et je ne m'en lasse absolument pas ! Tout y est bien pensé, que ce soit niveau Gameplay, PvE, PvP, c'est tout simplement un t... Lire la suite

    Path of Exile

    Un jeu d'un aboutissement rare !
    Digne successeur de Diablo 2, ce hack'n'slash offre vraiment un coups de nostalgie aux joueurs fans du genre. Tout y est bien pensé, que ce soit au niveau du gameplay ou de l'arbre (constellation) de talents. C'est très riche, les possibilités sont infini... Lire la suite

    DOFUS

    Une fantastique épopée, au fils des années
    Dofus... Ce nom qui a pu résonner à vos oreilles comme un acte honteux et ignoble, s’avère au finalement être un des meilleurs MMO de ces 10 dernières années. Je viens de le stopper très récemment par lassitude après plus de 8 ans de jeu pour le moins... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vulchoc