Eiolle / Gwem

Dernières publications

RSS
19 juillet 2006 à 01:04 - Messages
pour la peine tu souffrira encore plus la prochaine fois !!!ce n été qu'un apperçu de ma chieuse attitude !!!... Lire la suite
j ai entendu parler que peut être ça sera au ski la prochaine fois ...need être en congé aussi quand ça se refera...... Lire la suite
17 juillet 2006 à 22:09 - Messages
c est quand que vous revenez là ??!!! j'ai pu personne a faire c.... ! :ange: et le shogun s ennui de vous ...la prochaine je m... Lire la suite
23 mai 2005 à 19:52 - Messages
avec Flashget j'ai pu télécharger la vidéo ce matin en .... hum ... 20 min a peu près en utilisant le 1er lien :pc'est pas parc... Lire la suite
je plains les pauvres victimes de ses buffs :s... Lire la suite
j'ai pris des cours avec maitre yoda... Lire la suite
11 mai 2005 à 20:43 - Messages
hann tu l'as toujours pas eu ? :'(sinon gg pour la rk, suis partie dodo avant je tenais plus... Lire la suite
17 mars 2005 à 12:46 - Messages
beh ouais on buss, rien qu'avec tous les pet on est + d'un fg :p oki ze sort :D... Lire la suite
16 mars 2005 à 18:36 - Messages
1er 11L sans radar... Lire la suite
1er 11L sans avoir bus... Lire la suite
15 mars 2005 à 16:29 - Messages
14 mars 2005 à 17:20 - Discussion
Bonjour A propos des perso spe dot - Je voulais savoir si maitre mage augmente les degats des dots exactemen comme les aut... Lire la suite
13 mars 2005 à 14:47 - Messages
il est dit dans tout texte que si quelqu'un s'oppose au mariage pour une raison ou une autre il doit en informer tout le monde,... Lire la suite
on n'oublie jamais son premier amour et de part ce fait je ne suis pas totalement convaincu des sentiments existant à ce jour v... Lire la suite
c'est clair y en a pas deux comme lui :D on l'aurait bien voulu dans nos rang :p... Lire la suite
8 février 2005 à 12:09 - Messages
j'avais trop picoler encore c'est pour ça que les photos sont raté :rolleyes: la prochaine fois je ferais pire c est promis ... Lire la suite

Jeux

    Eiolle / Gwem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eiolle / Gwem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eiolle / Gwem n'a publié aucune critique de jeu.