[Carnac] [IRL] Camping Nerf sur St Raphael/Frejus

 
Partager Rechercher
C'est bon c'est fini en plus c'était pas cher donc tout va bien. Dommage que peu de monde se soient bougé, y'a vraiment eu du dossier ;o

En tout cas si y'en a que ça intéresse, votez pour moi je ferais un post 4tw a l'ancienne avec de la belle photo/video de PGM
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Need les videos §§ ( Celle de xzybit en premier ! )
<Xzybit a 7h du mat se retournant vers Sméa>

P'tin Sméa! Qui a allumé la lumière

C'est pas une vid...ok...mais ca fait partie de son lourd dossier sur les 2 jours passés avec lui...^^
c est quand que vous revenez là ??!!! j'ai pu personne a faire c.... !
et le shogun s ennui de vous ...

la prochaine je m occupe de faire un dossier sur Nehy aussi ! suis sûre que Warsitch et Hashera m aideront sont fort aussi pour faire de bon dossiers...

je pense que vous verrez tout ça une fois que tous les Nerf auront les photos en main, ce qui ne serait tarder .. je m en occupe là

en tout cas c'était bien sympa de vous voir, dommage que c est déjà fini
Citation :
Publié par Eiolle / Gwem
pour la peine tu souffrira encore plus la prochaine fois !!!
ce n été qu'un apperçu de ma chieuse attitude !!!
Vivement la prochaine fois
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
<Xzybit a 7h du mat se retournant vers Sméa>

P'tin Sméa! Qui a allumé la lumière

C'est pas une vid...ok...mais ca fait partie de son lourd dossier sur les 2 jours passés avec lui...^^
J'pense j'vai mettre ma ceinture pour la peine
Citation :
Publié par Neptune
gogo Camping du Pont d'Argens
Rofl... et dire que j'ai fêté l'after de mon bac sur la plage en face de ce même camping en... 1990 :x

Attention à la gendarmerie à cheval, c'est des chieurs de premières, on s'était fait arrêter sur la plage en dormitage sauvage par ces cons... mais les mecs qui faisaient cuire des merguez à 10m de nous en bob/marcel/ricard, ils sont même pas allés les saluer... bonjour l'athmosphère de paradise-fréjus

Bonnes vacances les sauvages
Citation :
Publié par Katagena
T'inquiète Rara c'était un truc de loose y'avait même pas l'ultime powner de tout l'univers j'ai nommé Garro

Enfin bref prévenez plutot la prochaine fois
Euh c l'ami de Mickey c ca ?

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés