Karamazof

Dernières publications

RSS
15 avril 2004 à 14:28 - Messages
Depuis qq jours je bénéficie parfois des speed de Théurgiste sans faire partie de leur groupe, ou parfois le chant AF d'un pala... Lire la suite
12 avril 2004 à 10:45 - Messages
9 Secondes pour tout le monde...3 possibilités pour s'en sortir: SoS, Purge... ou la mort (mais j'préfère etre stun quand même ... Lire la suite
11 avril 2004 à 21:41 - Messages
J'ai voulu acheter ToA, mais y'en a pas en vente ds les environs, j'dois chercher un peu plus loin et j'ai pas le courage... Ma... Lire la suite
La course à l'armement tu veux dire...... Lire la suite
11 avril 2004 à 17:07 - Messages
Classes d'assassins 6 artefacts, ML10 + BB, le godmode à coté c'est de la rigolade... On trouve ça maintenant à Emain, follemen... Lire la suite
11 avril 2004 à 16:50 - Messages
http://users.skynet.be/karamazof/forum/moronpost.jpg... Lire la suite
11 avril 2004 à 14:09 - Messages
* Je dirais plutôt esquiver * Je dirais surtout que la constit modifie l'absorption uniquement pour les pets et mobs... A moins... Lire la suite
11 avril 2004 à 04:09 - Messages
Avant je foutais tjs la paix aux gris à DF, et je les aidais parfois même à pex (debuff af avec mon necro... les pauvres mobs).... Lire la suite
11 avril 2004 à 04:01 - Messages
En même temps les prises de fort en vue de capturer les rk ont commencé bien avant ca, j'en ai été au courant vers 1h du mat (e... Lire la suite
11 avril 2004 à 03:55 - Messages
J'suis sicaire et ca m'arrive de jouer dans un grp "normal" (enfin, parfois y'a un lead de grp qui a pitié de moi et qui me grp... Lire la suite
10 avril 2004 à 18:51 - Messages
Déjà pour moi la différence entre 289 et 316 est de 27...En plus de ça, la différence est due aux +0.5% d'effiçacité des buffs ... Lire la suite
En fait, pour être plus précis (ouais hier soir j'avais pas trop la pèche), il y'a une ptite nuance entre les buffs de base et ... Lire la suite

Jeux

    Karamazof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karamazof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karamazof n'a publié aucune critique de jeu.