[Orcanie] Rencontre sympa aux abysses ET question

 
Partager Rechercher
Voilà, hier après midi, je farmais des emereaudes a DF ( alb pour info ) pour acheter un brassard a un de mes rerolls...Pendant toute la pexe, gros coups de lags, je me dis ( oh la la je vais me faire péter par un fufu ) et au moment ou j'ai ce qu'il faut je remonte, et là je crois un Palouf/MA ( je sais pas trop ) lv 50 ( moi je suis Juvetz enchant 42 comprenez aucune chance ).
Le mec sympa, me laisse acheter mon brassard...
La moi tout content, je voulais lui faire comprendre "vas y bute moi j'ai mon brassard, tu peux y aller !!!!" mais non, il m'a laissé vivant...Sympa le gars, je me souviens plus du nom mais si tu m'écoutes merci

D'ailleurs question : Deux ou trois fois, avec ma senti 50, j'ai kill des albs/mid jaunes pour moi et une fois morts je les voyais verts...Ca vous l'a deja fait ça ?
C'est normal. Maintenant les 36+ apparaissent jaune pour les 50. Ce n'est qu'une fois occis qu'ils reprennent leur vrais couleur.

Les palouf ont au moins une chance d'OS un mago lol

Par contre les ptit gris gardent leur belle couleur, meme une fois mort
Re: Rencontre sympa aux abysses ET question
Citation :
Provient du message de Sagaa
D'ailleurs question : Deux ou trois fois, avec ma senti 50, j'ai kill des albs/mid jaunes pour moi et une fois morts je les voyais verts...Ca vous l'a deja fait ça ?
tout ennemi vivant au lv superieur a 35 est vu jaune par un 50.
quand il meurt tu peu voir son veritable lv caril regagne sa couleur normal, il n'y a donc aucun bug tout est normal
C'est comme ca depuis quelques patchs , c'est pour éviter que les non 50 en Rvr se fasse détruire en premier ( même si un non 50 se reconnait assez facilement avec son armure , mais pas toujours ) .
Citation :
Provient du message de Prett
C'est comme ca depuis quelques patchs , c'est pour éviter que les non 50 en Rvr se fasse détruire en premier ( même si un non 50 se reconnait assez facilement avec son armure , mais pas toujours ) .
Ou le panneau Skiltvatken / Defenseur ou Savant au dessus de la tête
Citation :
Provient du message de xenivie


Par contre les ptit gris gardent leur belle couleur, meme une fois mort
pas exactement, mythic s'est offert un ptit vice sur ce coup la en colorant les 35+ en jaune et non pas 36, et pour un 50 un lvl 35 est gris ^^

boum le jaune, a bin merde OS...... 1rp


est ce une tentative detournée de faire de nous tous des grey killers ?
Mouais
L'efficacité de cette technique reste à voir, parce que les verts à la rigueur, bon, s'ils m'engagent pas, je les laisse en paix...par contre un jaune, c'est déjà moins évident...C'est un peu a double tranchant cette option...
quant à reconnaitre le niveau des ennemis rapport à l'armure...encore moins évident...Deja certaines classes pour les reconnaitre c'est limite...
Re: Mouais
Citation :
Provient du message de Sagaa
L'efficacité de cette technique reste à voir, parce que les verts à la rigueur, bon, s'ils m'engagent pas, je les laisse en paix...par contre un jaune, c'est déjà moins évident...
Car tu es un bisounours
Re: Mouais
Citation :
Provient du message de Sagaa
les verts , s'ils m'engagent pas, je les laisse en paix...
Moi aussi je le laisse reposer en paix


http://smileysgene1.free.fr/GS_1aa242d3a80f8e97f5e8bfe9c70da4cb.png
Bah oui
encore quand on a pas les abysses et que je fais pourrir avec mon main, bon...C'est normal, les abysses c'est un donj rvr, à la rigueur et je pexe avec un 50, c'est compréhensible, je pourrais très bien gagner un duel...Ca je comprends..
Mais bon quand t'es avec ton pov petit reroll lv 25, t'es une menace pour personne je veux dire...
Moi j'aime pas qu'on vienne me trucider mes petits rerolls, alors je trucide pas ceux des autres...
Après c'est une question de choix, chacun fait ce qu'il veut, t'as beau être gris t'es aux abysses a tes risques et périls...
L'autre matin, je pexais avec mon p'tit gris péponne, un sic se pointe...direct je /su et /w, lui il me /w et pan dans les dents...
A la rigueur s'il m'avait pas dit bonjour avant...
Re: Bah oui
Citation :
Provient du message de Sagaa
Mais bon quand t'es avec ton pov petit reroll lv 25, t'es une menace pour personne je veux dire...
P'tit gris deviendra grand http://tst5.free.fr/GS_fd3595baadb3c4c98b96943c6baa925d.png
Re: Bah oui
Citation :
Provient du message de Sagaa
Moi j'aime pas qu'on vienne me trucider mes petits rerolls, alors je trucide pas ceux des autres...
Moi j'aime pas qu'on vienne me trucider mes petits rerolls, alors je trucide ceux des autres...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
essayons de voir le problème sous tout les angles :

-ils jouent avec un écran noir et blanc (tous gris)

-ils font pas exprès (complexe gros doigts pesant appuyant sur les touches)

-ils testent des trucs (test moi détestes moi...)

-ils ont reçut une invite pour La Ferme des "Célébrités"(la on touche le fond et on peux les comprendre)

-tu ressembles à un mob (la c'est tout de ta faute reprends toi en main que diable)

voila déjà on peut mieux comprendre le kill de gris alors??
Quand je vais aux abysses c'est pour farm diam exclusivement (où aller se taper un prince, mais c'est plus rare), il y a juste une fois où je suis allé nettoyer un peu côté hib, je n'ai trouvé qu'un pauvre petit finelame tout gris, quand je l'ai tué d'un côté ça ça m'a fait bizzare, étant zerk il etait facile pour moi de m'identifier à lui, surtout que j'avais été kill plus d'une fois par des 50 (genre le fg d'alb entier sur toi, ou alors deux sicaire pour toi tout seul alors que tu es 32, ou encore le gros firbolg vio qui m'étend en un coup de marteau), mais d'un autre côté, je dois dire que ça soulage vraiment, grosse vengeance sur tout ce qu'on m'a fait quand j'etais encore en train de pex .

En plus à Midgard on a un très bon argument pour nettoyé df même des ptis gris: "on roleplay viking, on est de belliqueux barbares massacrant tout sur notre passage " .
Avant je foutais tjs la paix aux gris à DF, et je les aidais parfois même à pex (debuff af avec mon necro... les pauvres mobs)... Mais j'me suis rendu compte qu'après des heures de ce ptit jeux, j'ai jamais eu droit à la moindre clémence lorsque les poilus ou les niboux venaient... Donc now je regarde même plus la couleur, je tue, je gagne 1 rp et après je dis: "omg, je rox!"...
Par contre quand je tombe sur un BD tout gris je kill ses pets et j'regarde le mob le bouffer, j'adore ca...
Qui a dit que j'étais frustré? Ca doit venir de Quartz je suppose...
moi aussi ca mais deja arriver j'etait trankile avec mon MA 20 et avec une pala 23 on pexais trankil df a mid et on voie un BD viovio lvl 50 on lui fait 5x bow , surrender , kiss , hug , curt le type il me lache 10 rud et il me menace de mort ^^ il me kill et la palouf aussi 2sec plus tard je reco mon main qui etait deja dans df et je le tue 2 bolt critique ^^ le type il deco et 10 min plus tard je voi un type qui me send d'un autre compte cetait lui mais il avait pris un autre compte et il me dit salle lache de merde salle noob tu c pas venir en face ect.... ^^ ca prouve que les mid sons sans pitier ^^moi si je croise un vert ou gris ca vas je le laisse mais la ca abuse
Citation :
Provient du message de Midvit
En plus à Midgard on a un très bon argument pour nettoyé df même des ptis gris: "on roleplay viking, on est de belliqueux barbares massacrant tout sur notre passage " .
Pareil hib , on est super roleplay :
"les pitis gris ca pollue le beau paysage de DF,faut les éliminer "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés