Du comment les menestrels vont se faire hair

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

voila il existe un artefact nommé "Anneau de larme de crocodile" qui a la particularité d étendre un effet pulsant a tous (ou bientot a plusieurs) membres de son royaume se trouvant a proximité.

Jusque la rien de bien mechant oué super un groupe de 12 avec 1 méné et tout le monde a le speed et les songs \o/

Imaginons maintenant 3-4 groupes de guerriers apres un dur combat en train de se reposer et se buffer,
Mon d/v faignasse de clerc ! add DD vivelame theu bot ! Pomm plzZZzzzz STOP ! c est la ou c est intéressant.

Ici nous avons un groupe avec sorcier (sisisi y en a sur alb) avec un sorcier motivé qui met pom sur tous les membres de son groupe,
de la passe un ménéstrel guilleret jouant manasong et donc en faisant profiter genereusement tous les membres de son royaume y comprit le groupe rebuffé en poms

je sens deja les noms d oiseau arriver

heureusement je crois qu il a été prevu en 1.68 une commande qui permet de ne pas beneficier des effets des autres joueurs ou un truc du genre. En attendant amis menestrels faisons greve du manasong !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Comme les bardes quoi
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ouais je ne sais plus qui a dit ca dans un autre post, ou ils chouinait comme quoi les Meno pouvaient mettre Manasong au TP pour que tout le monde en profite.
Et la effectivement, si un groupe pret au départ attend que son Sorcier POM... et évidemment le "sympathique" meno AFK fait tourner manasong...
Moi j'imagine plutot les menestrels allant voir un sorcier

- Bonjour je pourrais avoir une pom s'il vous plait ?
- ....
- Allo ? Hi ?
- < sorcier concentré dans son groupe > ....
- Oui, non ?
- Laisses ma mana tranquille toi.
- Ok. <manasong >
Depuis qq jours je bénéficie parfois des speed de Théurgiste sans faire partie de leur groupe, ou parfois le chant AF d'un paladin, plus curieux aussi, le selfbuff perso de lui-mème (<= c'est de l'humour) d'un mago...
Re: Du comment les menestrels vont se faire hair
Citation :
Provient du message de Douze
add DD vivelame theu bot !
stoi BOT !

Sinon, je pense que meme si cela peut effectivement géner qq groupes, cet anneau permet qd mm de beneficier d'un speed méné de zone (qui s'en plaindra ?), d'un heal song de gp (qui s'en plaindra ?) voir, si on parle d'autre chose que des weak mana song bot, d'une resist mez de zone ou encore (et c la que ca devient tres tres interessant) d'une BT6 de zone

PS : la zone se limite à 20 personnes, et, il semble d'apres les dernieres infos dont je dispose que les PET sont inclus dans les 20 personnes (y compris les PET de theu ... )
Citation :
Provient du message de Karamazof
Depuis qq jours je bénéficie parfois ... le chant AF d'un paladin ...
les larmes de crocodiles ne sont pas accéssibles aux paladins ...
Le problème avec la 1.68 c'est qu'avec la limite de 20 personnes, si on joue avec 2FG et un meno, ok c'est cool...
Mais si par exemple un 3ème groupe se colle au meno et "pique" le speed, ca risque de gueule un brin.

Faut voir comment fonctionne la répartition des 20 "places" en fait.
De toute façon le plus simple serait que Mythic modifie le jeu pour que le chant de regen mana du ménestrel n'efface pas le pom des sorciers en restant non cumulable bien entendu.

A la place ça mettrait dans le log :
"Vous avez déjà cet effet etc...."
Un peu comme le chant d'AF du paladin lorsqu'un clerc a déjà mis des buffs d'armures.

C'est tout con mais ça simplifierait la vie des ménestrels qui se font taper dessus chaque fois qu'ils effacent le pom d'un sorcier.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le problème avec la 1.68 c'est qu'avec la limite de 20 personnes, si on joue avec 2FG et un meno, ok c'est cool...
Mais si par exemple un 3ème groupe se colle au meno et "pique" le speed, ca risque de gueule un brin.

Faut voir comment fonctionne la répartition des 20 "places" en fait.
Il me semble que c'est 20 en plus des 8 du groupe soit 28 personnes au total.
Dans son rapport le TL ménes demande que l'effet level 10 de l'anneau soit activable par le joueur pour éviter ce genre de mésaventures.

CTR ring control:
Might it be possible to have some form of on/off control of the level 10 Crocodile Tears Ring ability so we can disable it without taking the ring off?

Source
Re: Du comment les menestrels vont se faire hair
Citation :
Provient du message de Douze
note qu un pom rouge n'est pas ecrase.
Mais bon sur albin c est rare.
Re: Re: Du comment les menestrels vont se faire hair
Citation :
Provient du message de RUUT
note qu un pom rouge n'est pas ecrase.
Mais bon sur albin c est rare.
C'est surement le seul realm qui l'a le plus souvent (nombre de meno >>>> nombre d'empathe moon dans les groupes , et aucun guérisseur sain d'esprit pour son groupe n'irai jusqua pom rouge).
Re: Re: Re: Du comment les menestrels vont se faire hair
Citation :
Provient du message de Ramosare
C'est surement le seul realm qui l'a le plus souvent (nombre de meno >>>> nombre d'empathe moon dans les groupes , et aucun guérisseur sain d'esprit pour son groupe n'irai jusqua pom rouge).
Le ménestrel a un chant de regen mana comme celui du barde, c'est le sorcier qui a Pom et peu de sorciers investissent jusqu'à 46 pour avoir le pom rouge.
Re: Re: Re: Re: Du comment les menestrels vont se faire hair
Citation :
Provient du message de Arsinoe
Le ménestrel a un chant de regen mana comme celui du barde, c'est le sorcier qui a Pom et peu de sorciers investissent jusqu'à 46 pour avoir le pom rouge.
On se comprend, pour le regen mana 5 qu'il soit en chant ("regen mana/mana song") ou en buff durée ou non ("pom"), ca revient pratiquement au meme, c'est albion qui l'aura le plus souvent, vu le nombre de papate moon en rvr.

/edit en rouge
Re: Re: Re: Re: Re: Du comment les menestrels vont se faire hair
Citation :
Provient du message de Ramosare
On se comprend, pour le regen mana qu'il soit en chant ("regen mana/mana song") ou en buff durée ou non ("pom"), ca revient pratiquement au meme, c'est albion qui l'aura le plus souvent, vu le nombre de papate moon en rvr.
Au temps pour moi, j'avais mal compris tes propos
Re: Re: Re: Re: Re: Du comment les menestrels vont se faire hair
Citation :
Provient du message de Ramosare
On se comprend, pour le regen mana 5 qu'il soit en chant ("regen mana/mana song") ou en buff durée ou non ("pom"), ca revient pratiquement au meme, c'est albion qui l'aura le plus souvent, vu le nombre de papate moon en rvr.
Rien n'empêche un Barde d'avoir 50 en croissance (ok c'est nul, mais bon le voila le rapport)
Un meno à maintenant quasiment tout le temps 50 en Musique, mais ca, ca nous concerne nous je dirais.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Du comment les menestrels vont se faire hair
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Rien n'empêche un Barde d'avoir 50 en croissance (ok c'est nul, mais bon le voila le rapport)
Un meno à maintenant quasiment tout le temps 50 en Musique, mais ca, ca nous concerne nous je dirais.

Normalement, son truc mou et gluant au milieu du crane ( a part les bots).
J'ai pas dit que c'est impossible d'avoir regen rouge, mais que alb l'aura plus souvent , nuance . Enfin ca n'est pas le sujet du post, bien que ca fait que hib n'a pas se problème .
je pense que cet artefact est vraiment le plus utile / puissant en RVR, en effet la zone d effet est la meme et par exemple pour un raid reliques ça permet à tous les groupes d avoir un speed ménes !
Citation :
Provient du message de Gwira
je pense que cet artefact est vraiment le plus utile / puissant en RVR, en effet la zone d effet est la meme et par exemple pour un raid reliques ça permet à tous les groupes d avoir un speed ménes !
Jusqu'au prochain patch ou le nombre de type affecte par le chant peut pas depasser 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés