Un peu d'aide pour une SC sicaire...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, l'heure de m'occuper un peu de ma garde robe est arrivée, j'ai déjà fait mon choix pour les couleurs, ainsi que pour certains objets que j'avais. Ce sont bientôt les soldes et je vais m'atteler à dénicher aussi certaines choses, j'aimerais par contre un peu d'aide pour la suite...

Je compte utiliser:
le Pourpoint de Cuir Faeldek Vénérable
L'Antique Pièce Romaine ainsi que le Collier de Cuivre Antique que l'on obtient lors de la quête de la pierre perdue d'Arawn (en switchant le collier avec le Joyau du Venin Exquis Infernal pour empoisonner mes lames)...
J'aimerais utiliser également la Cape Cysgodau que l'on obtient avec la quête Restaurer la magie (elle a des stats de merde d'accord, mais j'adore le look)...

Pour le reste, je suis une nouille et j'aurais besoin d'un coup de main, quels items utiliser, où les droper, sont ils dropable facilement... ?
Une fois que j'aurai les 8 items, je pourrai calculer ce que je mettrai sur les pièces d'armure restantes... Pièces qui seront toutes af 102 qualité 100%...

Et si en plus vous avez des conseils pour ce qui concerne l'alchimie, n'hésitez pas

Merci d'avance à tout ceux qui essairont de m'aider
PS: je n'ai pas ToA
La quête des brassard qui donne 2 bons brassard elle commence à gwyntell et s'appelle restaurer la magie.

le pnj est autour du fort

pour les proc je dirai dot et hate sur les arme et sur l'armure un mix d'abla et dot ou alors full abla
une quete a stygie pour un brassard 5 resist a 6%

l artefact ombre brumeuse (cape) ou l anneau de farandoles
pour le sleath lore qui en ce moment est presque indispensable pour classe furtive
je c ke tu na pas toa mais le brassard est echangeable.

ensuite les artefact c sur tu pourra pas sans toa mais honnetement sans toa tu n'a pas un grand avenir autant faire ce petit investissement.
Depuis toa surtout pour les classe furtive c devenu tres dur de continuer a survivre vu les ubber stats de la mort qui tue sur certains items
Pour le moment le sleath lore c un peu un mini 3eme oeil qui dure 10min un fufu qui ne l'a pas c'est presque retour au bind direct
Citation :
Provient du message de Coch
Depuis toa surtout pour les classe furtive c devenu tres dur de continuer a survivre vu les ubber stats de la mort qui tue sur certains items
Pour le moment le sleath lore c un peu un mini 3eme oeil qui dure 10min un fufu qui ne l'a pas c'est presque retour au bind direct
/agree, j en ai fait les frais hier, je n ai pas encore d ubber artefact, et on voit la difference avec ceux qui en ont...surtt avec stealth lore
__________________
http://i.imgur.com/SEJ5cPn.png
Citation :
Provient du message de Coch
je c ke tu na pas toa mais le brassard est echangeable.

ensuite les artefact c sur tu pourra pas sans toa mais honnetement sans toa tu n'a pas un grand avenir autant faire ce petit investissement.
Depuis toa surtout pour les classe furtive c devenu tres dur de continuer a survivre vu les ubber stats de la mort qui tue sur certains items
Pour le moment le sleath lore c un peu un mini 3eme oeil qui dure 10min un fufu qui ne l'a pas c'est presque retour au bind direct
J'ai voulu acheter ToA, mais y'en a pas en vente ds les environs, j'dois chercher un peu plus loin et j'ai pas le courage... Mais j'vais faire ca cette semaine, marre de me faire transformer en scarabée...
J'ai cru lire dans les annonces officielles de Mythic que ToA était une extension facultative essentiellement PvM... Ca me fait marrer autant d'hypocrisie... C'est une extension principalement PvP et obligatoire si on veut pas se limiter à taper des gromlens devant le pont de Prydween...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés