Karamazof

Dernières publications

RSS
4 juin 2007 à 13:33 - Messages
Je ne la possède pas, mais au vu des informations reprises sur BDO, ça semble être une main droite uniquement... En plus une vi... Lire la suite
Ah, j'apprends des choses là... Mais je les comprend pas...Donc, s'il est des mains droites que l'on peut placer dans la main g... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:07 - Messages
Le monsieur dit qu'il aime l'univers des jeux vidéos et qu'il fait une enquête à ce sujet (boulot, études, loisirs, il précise ... Lire la suite
16 mai 2007 à 08:07 - Messages
26 avril 2007 à 13:44 - Messages
En ce qui concerne le moine et la force / dex, il me semble avoir lu il y'a plusieurs années (probablement ds un grab bag) que ... Lire la suite
27 septembre 2006 à 20:19 - Messages
Merci Pr{}t{}, ça fonctionne parfaitement ;) En fait j'avais pas pensé que le Shift+R pouvait être obligatoire (et j'e l'avais ... Lire la suite
27 septembre 2006 à 19:46 - Discussion
Bonsoir à toutes et tous ;) Je viens de reprendre le jeux après plus de 2 ans d'arrêt, pas mal de choses ont changé, j'ai été... Lire la suite
3 juin 2004 à 01:25 - Messages
3 juin 2004 à 01:14 - Discussion
26 mai 2004 à 20:09 - Messages
Moi j'veux bien accepter l'hypothèse d'un ablatif, mais pas un ablatif "normal" alors, visiblement celui ci bloque uniquement l... Lire la suite
Ah ouais, ca y ressemble... Il a fallu que je tombe sur le seul mid qui avait cet arté up à 10 et qui l'avait en plus activé...... Lire la suite
Ca dure 5 minutes, et le timer de 60 secondes commence à partir du moment où les premiers dommages sont subits j'imagine...... Lire la suite
26 mai 2004 à 16:57 - Discussion
Salut le peuple ;) Dites moi donc, j'ai une tite question; j'viens de me faire poutrer (je suis sicaire, ca arrive souvent) a... Lire la suite

Jeux

    Karamazof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karamazof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karamazof n'a publié aucune critique de jeu.