La perceuse de cranes d'Indy ( lotm )

Répondre
Partager Rechercher
Je ne la possède pas, mais au vu des informations reprises sur BDO, ça semble être une main droite uniquement... En plus une vitesse de 4.1, je doute qu'il s'agisse d'une main gauche (m'enfin, il existe des mains gauches lentes aussi)...
C'est comme la Fureur de Zimmeron qui peut être portée en main droite mais aussi en main gauche et c'est une 4.2 donc la vitesse ne veut rien dire.

Apres pour La perceuse de cranes d'Indy, je suis allé voir sur Allakhazam rien ne précise également qu'elle peut être portée en main gauche.

J'ai fait la même recherche pour Moment of Zen et Fureur de Zimmeron et c'est bien stipulé qu'elles peuvent être utilisées en main droite mais aussi en main gauche.

Il se peut qu'elle soit exclusivement main droite mais c'est peut être un oubli du joueur qui a fait la saisie de l'objet dans la base de donnée Allakhazam.

Donc à confirmer auprès d'un joueur qui possède l'arme sur Alb...
Ah, j'apprends des choses là... Mais je les comprend pas...

Donc, s'il est des mains droites que l'on peut placer dans la main gauche, qu'est ce qui les différencie des mains gauches classiques?


[HS] Pour ce qui est de la vitesse, le fait d'être une arme lente n'induit pas que c'est une main droite, mais c'est quand même un indice, pas toujours correct je dois l'avouer... [/HS]
-Nan le seul indice de ce genre viable, c'est justement pour les mains gauche only, elles ont toujours une vitesse inférieur ou égal a 3.6.

-Pour info erreur là haut, Moment Zen est de vitesse 4.3 et pas 4.1. Déjà que ça bug sur l'affichage rapide de l'arme car c'est marquer 4.2.

En générale, je sais bien que ce n'est pas une source sûr, mais les armes ambidextres sont souvent celles des named avec des caracs assez fumés ou les artés.
Je viens de la loot mais sur Hib (je ne sais pas si ça influe).
Quand j'essaie de la mettre sur la druide, j'ai un message m'indiquant que "la Perceuse de Cranes d'Indy ne peut se placer que dans l'emplacement Main Droite"

Mais bon c'est sur la Druide... Faut que je la teste sur un perso 2 Armes
J'éditerai
Citation :
Publié par DarkSun
-Nan le seul indice de ce genre viable, c'est justement pour les mains gauche only, elles ont toujours une vitesse inférieur ou égal a 3.6.
Heu des mains gauches only, j'aimerais bien voir ça (à part des bouclier évidemment)
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Heu des mains gauches only, j'aimerais bien voir ça (à part des bouclier évidemment)
Idem ... les main gauche only je ne connais pas.
Pour moi, toutes les mains gauches peuvent se placer en main droite.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Heu des mains gauches only, j'aimerais bien voir ça (à part des bouclier évidemment)
Si sur mid il existe un marteau Main gauche only ! c est un objet de quête pour nivo 28 Marteau de guerre d'obsidienne dps 9.6 vit 3.5 Apres essai sur quartz ca sert pas à grand chose en vérité !
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Qu'appeles tu armes ambidextres (que tu opposes aux armes main gauche) alors ?
Pour moi ambidextre ce sont des armes Main droites marquées "utilisables en main gauche" c est a dire que tu peux t'en servir indépendamment en main D ou en main G ! Comme l'a dit Daredare ci-avant (excuse pas vu)
Citation :
Publié par Sh@n@
Cette arme estoc est elle à la fois main gauche et main droite ou seulement main droite.
Bdo n'est pas assez clair et j'aimerai l'avis de gens qui la possède sur Albion.

Merci!!
J'en ai une, je te regarde ça demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés